Neviril - Simoun

Fiche d'animeSimounPersonnage › Neviril
Neviril
Nom : Neviril
Nom (JAP): Neviril (ネヴィリル)
Âge : 18 ans
Origine : Simulacrum
Rôle : Sybilla Aurea du Chor Tempest

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Neviril est la Sibylla la plus sacrée de toute la Théocratie du Simulacrum : la Sibylla Aurea Neviril. Elle est la Regina du Chor Tempest et la fille de Halconf, le Vice-président de Simulacrum.
Elle est réputée pour être la meilleure Sibylla du pays et notamment la meilleure Auriga. Elle est admirée par tout le monde sur l'Arcus Prima, que ce soit par les cadets ou mêmes par ses proches. Elle est la paire d'Amuria dès le début, avec qui elle est très attachée. Elle est très calme et sait garder son sang froid dans les situations délicates et sera toujours de bons conseils pour les autres.
Mais Neviril peut également compter sur le soutien des autres, notamment sur Aeru, un peu agaçante avec elle aux premiers abords, ainsi que Paraietta qui cherchera toujours à la consoler, parfois un peu trop...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
En traçant le Ri Maajon de l'Emeraude, Neviril sera déconcentrée par l'ennemi et Amuria y perdra la vie. La mort d'Amuria la choquera tellement qu'elle pensera même à quitter l'Arcus Prima pour aller à la Source avec Elly. Seulement, elle reviendra mais ne remontera pas tout de suite dans un Simoun.
Neviril sera quelque peu perturbée par l'arrivée d'Aeru, cette dernière la harcelant presque tout le temps pour devenir sa paire.
Lors de l'audience, face à Onashia, elle comprendra alors son véritable rôle de Sibylla et retournera dans un Simoun pour ensuite devenir la paire d'Aeru, à qui elle s'attachera petit à petit. Seulement, cette affection changera complètement lorsque Aeru lui demandera de tracer le Ri Maajon de l'Emeraude avec elle, nom que Neviril avait décidé d'oublier car ça lui rappelait Amuria. Elle surmontera cet évènement après quelques accrocs avec Paraietta, cette dernière ne supportant pas que Neviril soit si proche d'Aeru.
Plus tard, elle et Aeru auront vent du Nouveau Monde et décideront de s'y rendre. Une fois qu'elle aura avoué ses sentiments à Aeru, elles traceront le Ri Maajon de l'Emeraude et iront dans un autre Monde !


Article rédigé par Tsubaki-chan.

« | »


Bookmark and Share Retour à la liste des personnages