Paraietta - Simoun

Fiche d'animeSimounPersonnage › Paraietta
Paraietta
Nom : Paraietta
Nom (JAP): Paraietta (パライエッタ)
Âge : 18 ans
Origine : Simulacrum
Rôle : Sybilla du Chor Tempest

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Paraietta est la deuxième commandante du Chor Tempest. Elle vole en tant qu'Auriga et est la paire de Kaimu. Elle est vraiment faite pour le rôle de chef, gardant toujours la tête froide mais n'agira jamais sans l'autorisation de Neviril, son amie d'enfance.
Elle semble d'ailleurs avoir des sentiments pour Neviril mais elle ne lui avouera jamais. Elle est très respectée par les autres, notamment par Kaimu qui semble beaucoup l'aimer. Elle ne supportera pas dans un premier temps le comportement d'Aeru, cette dernière approchant Neviril à sa guise...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Paraietta ne supportera pas Aeru dès le début surtout que cette dernière s'y connaît mieux en technique de combat. Alors que Dominura sera dans un état pas possible et que Neviril ne cessera de ressasser son passé, Paraietta se croira comme à l'armée, donnant des ordres aux autres même si elle se sentira inefficace.
Par après, elle voudra à tout prix s'approprier Neviril même si elle doit le faire par la force ! Elle comprendra mieux alors les évènements et ses erreurs, puis ira ensuite à la Source avec les autres et choisira d'être une femme.
A son retour, elle offrira une dernière danse à Neviril avant que cette dernière ne s'envole avec Aeru dans l'autre Monde. Quelques années plus tard, elle tiendra un orphelinat avec Rodoreamon et semblera nettement plus joyeuse et naturelle.


Article rédigé par Tsubaki-chan.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages