Rimone - Simoun

Fiche d'animeSimounPersonnage › Rimone
Rimone
Nom : Rimone
Nom (JAP): Rimone (リモネ)
Âge : 12 ans
Origine : Simulacrum
Rôle : Sybilla du Chor Tempest

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Rimone est une très jeune Sibylla et sera assignée au Chor Tempest alors que ce Chor venait de perdre certaines Sibyllae. A l'Académie, elle a battu tous les records malgré son très jeune âge, aussi bien lors des tests écrits que pratique et deviendra ainsi la Sagitta la plus gradée. L'administration a reconnu ses qualités et fit une exception pour elle. Du coup, elle est la plus jeune Simoun Sibylla de l‘histoire, assignée au Chor Tempest.
Elle s'entend bien avec les autres, surtout avec Aeru. Etant peu bavarde, elle passera souvent son temps libre en bibliothèque à grignoter et lire, et se fera toujours très discrète auprès des autres. Toutefois, le côté mignon de Rimone fera tomber sous le charme toutes ses camarades. Mais elle sera surtout de plus en plus proche de sa paire, Dominura.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Elle trace très bien le Ri Maajon d'Argent, qu'elle avait cessé de faire pendant un long moment, après avoir entraînée la mort d'une de ses amies auparavant.
Alors qu'Aeru l'emmenait pour faire un vol à bord d'un Simoun, elles se feront piéger par un soldat d'Argentum, qui mourra plus tard de ses blessures. Cet évènement choquera Rimone qui sera de nouveau mise sur le droit chemin par Dominura. Dès lors, elles deviendront assez proches et formeront une paire parfaite.
Alors que Dominura aura eu un choc après avoir regardé l'intérieur d'un Simoun, elle décidera de tracer le Ri Maajon de l'Emeraude avec Rimone. Elles seront alors envoyées dans un autre monde et resteront dès lors une paire inséparable.


Article rédigé par Tsubaki-chan.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages