Yun - Simoun

Yun
Nom : Yun
Nom (JAP): Yun (ユン)
Âge : 16 ans
Origine : Simulacrum
Rôle : Sybilla du Chor Tempest

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Yun est une Sibylla qui a été transférée du Chor Ignis, de l'Arcus Niger, au Chor Tempest, avec Mamina. Elle forme d'ailleurs une paire avec cette dernière et vole en tant que Sagitta.
Elle déteste la guerre et n'hésite pas à le montrer. Elle est également très attachée à la religion du pays et croit en Tempus Spatium. Elle se tient souvent à l'écart des autres Sibyllae du Chor pour lire calmement dans un coin ou pour fabriquer des petits nids pour les "âmes tourmentées".
Yun pilote très bien un Simoun et refuse d'aller à la Source mais pour des raisons différentes que celles d'Aeru. Elle est peu bavarde, mais très solidaire, et semble s'intéresser à la Gardienne de la Source, Onashia.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Suite aux évènements, Yun deviendra la paire d'Aeru. Bien qu'il leur était interdit de participer à une mission, elles décidèrent de rejoindre les autres à bord d'un Simoun.
Alors qu'elle apprendra que les Ruines sont aussi la Source, elle décidera d'en apprendre plus sur Onashia. Cette dernière lui avouera comment est-ce qu'elle en est arrivée jusque là alors Yun décidera de la consoler en prenant sa place et devenant ainsi la nouvelle Gardienne de la Source, pour toujours...


Article rédigé par Tsubaki-chan.

« | Article Suivant


Bookmark and Share Retour à la liste des personnages