Aquarion Evol

Aquarion Evol Anime

Staff & Infos

Titre original: Aquarion Evol
Titre alternatif:
- アクエリオンEVOL
Année de production: 2012
Studio: Satelight, 8-Bit
Pays d’origine: japon Japon
Genres: Cyber & Mecha, Espace & Sci-fiction, Action
Type: Série TV
Nb épisodes: 26 x 25 min
Première diffusion: le dimanche 8 janvier 2012
Site officiel: http://aqevol.com/
Trailer: Visionner

Editeur VF: Non licencié

Auteur: Shoji KAWAMORI, Satelight
Réalisateur: Yusuke Yamamoto
Chara-designers: Kana Ishida, Hirotaka MARUFUJI
Mecha-designers: Takeshi TAKAKURA, Stanislas BRUNET
Musique: Yoko KANNO, Ayako Otsuka
Nous cherchons un rédacteur pour cette série.
Team Fansub: Satsuki-No-Fansub, Millenium-Fansub
Status: [En cours]
Episode: 11 / 26

Synopsis

12000 ans après l'intervention d'Apollo aux commandes du puissant Aquarion contre les Anges de l'ombre, une nouvelle menace apparaît sous le nom d'Adductors, ces machines enlèvent les gens en détruisant les villes dans le monde entier.

Les deux unités Aquaria tentent de les retenir, mais tout se complique au moment ou un nouveau model d'Adductor attaque. Un jeune homme qui travail dans un cinéma nommer Amata Sora, va se retrouver mêler a la bataille, ainsi que la joli Mikono Suzushiro. C'est alors que le nouveau Aquarion entre en jeu, l'Aquarion Evol.

Avis des visiteurs sur l'animé

Avis : 6 sur 10 basé sur 2 avis.

Seuls les membres sont autorisés à mettre une note !

Les Seiyu // Doubleurs

Ai Kayano (Mikono), Yuuki Kaji (Amata), Ayumi Fujimura (M I X), Daisuke Namikawa (Shrade), Hiroki Yasumoto (Izumo), Jun Fukushima (Jin), Junichi Suwabe (Donar), Kana Hanazawa (Zessica), Kenichi Suzumura (Cayenne), Kensuke Satou (Malloy), Kouki Uchiyama (Kagura), Kousuke Toriumi (Andy), Megumi Nakajima (Sazanka), Sanae Kobayashi (Suomi), Yūichi Nakamura (Mikage).

Critique

Aquarion Evol est un anime japonais dont les caractéristiques sont très positive. Il comporte une histoire fantastique. En effet celle-ci comporte de nombreuses morales qui servent de réflexion à celui ou à celle qui suit la série. De plus Aquarion Evol garde tout de même d'anciens éléments du premier animé : Sousei No Aquarion. Il s'avère que certains personnages de cette première série reviennent d'une manière (mais je ne préfère pas en dire plus, il faut aller voir de soi-même ou je veux en venir).

Par rapport aux design des dessins, il n'y a pas de déception. Les paysages sont magnifique et il est très agréable de voir les personnages, car ceux-ci sont très bien dessiné.

Les mélodies sont absolument superbes. Certaines sont nouvelles et d'autres proviennent de la première série, Sousei No Aquarion.
La voix de la belle et charmante Akino nous charme tout de suite et nous plonge dans un autre univers (Celui de Aquarion).

Au finale, le seule regret est la suivante : Qu'il n'est pas assez de lieux.

Alors Aquarion Evol est un très bonne anime à regarder, seulement si vous aimez de l'action, de l'amour et les histoires mythologiques. C'est une excellente série qui comprends concentration et réflexion.

Je n'ai pas été déçu.

Rédigé par Hana.

Discussions

Voir le topic de la série sur le forum.

Recherche

Bing : Aquarion Evol
Google : Aquarion Evol
Yahou : Aquarion Evol


Bookmark and Share Retour à la liste des animes