Go Nagai débarque chez Black Box

Publié par Kira-kyuukyoku | le 04/02/2012 à 17:06:10
Avatar
Après l'annonce la semaine dernière de l'acquisition des films Broken Blade, les éditions Black Box nous informent de l'arrivé dans son catalogue de pas moins de cinq titres de Gô Nagai !

Les titres en questions sont:
- CB Chara Go Nagai World, tous les personnages de Gô Nagai s’affrontent en Super Derformed. Le character design des trois OAV est assuré par Kazuo Komatsubara (Goldorak, Albator) et la musique est signée Kenji Kawai (Ghost in the Shell).

- Shin Getter Robo vs. Neo Getter Robo: Quatre OAV datant de 2000 où L’empire des Dinosaures revient. Le Neo Getter Robo ne faisant pas le poids, un nouveau robot fonctionnant à base d'énergie Getter est créé : Le Shin Getter Robo !

- Mazinkaizer : Sept OAV qui renouvellent Mazinger Z avec une histoire plus sombre et des scènes de morts plus nombreuses. Mazinkaizer n’était qu’au départ un personnage du jeu vidéo Super Robot Taisen et a pour la première fois son anime avec ces OAV.

- Mazinkaizer Death : Il s’agit d’une OAV spéciale où le Mazinkaizer affronte le Great Darkness General. Il s’agit d’un remake du film Mazinger Z contre le général des ténèbres.

- Demon Prince Enma : Dororon Enma-Kun est un manga de Gô Nagai paru dans les années 70. Mais ici, Enma est plus sérieux et effrayant. Le côté comédie de la série a été adaptée pour la TV en 1973, mais également en 2011.

Ces séries sont prévus pour le courant de l'année en DVD , streaming sur MNTV, TV et mobile.
Sources: Black Box, Animeland

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news