Gundam AGE épisode 49 Fin VOSTFR et les taux d'audiences

Publié par Kira-kyuukyoku | le 21/10/2012 à 08:00:00
Avatar
Débuté il y a un peu plus d'un maintenant, la série Mobile Suit Gundam AGE prend fin avec ce 49ème épisode intitulé "La Fin d'un Long Voyage" (Nagaki Tabi no Owari / 長き旅の終わり) toujours proposer en VOSTFR par la team de fansub Kibo.

Gundam AGE 49 VOSTFR


L'anime prend place dans le calendrier inédit AG pour « Advanced Generation ». Le monde a été déchiré par des guerres incessantes mais finalement l’humanité a trouvé une entente et la possibilité de s’unir, les conflits ont fini par cesser et un siècle plus tard, la paix continue à régner.

AG 101, la colonie spatiale Angel est attaquée et détruite subitement par un ennemi dont personne ne sait rien. La catastrophe sera appelée le « Jour des Anges Déchus » et les attaques de ces ennemis identifiés sous le nom d’« Ennemis Inconnus » (UE, Unknown Ennemies) plongeront à nouveau l’humanité vivant dans la sphère Terrestre dans le chaos. (Wikipedia)

N'hésitez-pas à donner votre avis sur le topic consacré à Gundam AGE sur notre forum et également consulté cet autre topic ou l'on découvre les taux d'audiences de la série par rapport aux autres séries de la saga Gundam.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news