Innocent Venus sur la chaîne Nolife

Publié par Kira-kyuukyoku | le 10/09/2011 à 16:30:25
Avatar
C'est à partir de fin septembre que commencera la diffusion de l'anime Innocent Venus (イノセント・ヴィーナス)sur la chaîne Nolife. La série compte un total de 12 épisodes produit en 2006 par le studio Brains Base et réalisé par Jun Kawagoe (川越 淳) à qui l'on doit Mazinkaizer SKL et Super Robot Wars Original Generation - The Animation. Le chara-design lui est de Hideki Nagamachi (長町 英樹) et le mecha-design de Hiroshi Ogawa (小川 浩) qui a notamment travailler sur des séries comme Macross7, Mazinkaizer SKL ou encore Gunparade Orchestra.

L'histoire nous emmène donc en 2010, ou un cataclysme a détruit les 2/3 de l'humanité. Le Japon se rétablit en constituant une zone spéciale protégées par sa technologie, et en exclut les plus pauvres. En 2035, deux opposants tentent d'échapper aux "Phantom", organisation chargée de supprimer toute résistance au régime. Ils s'enfuient avec une mystérieuse jeune fille au centre de nombreuses machinations...

L'anime est licencié en France par WE Anim, une intégrale DVD est sortie en 2009. C'est donc la première fois qu'il seras diffusée à la TV. Diffusion qui auras lieu chaque vendredi à 22h30 à partir du 23 septembre prochain.
Source: Animeland, WE Anim

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news