Kurogane no Linebarrels nouveau projet

Publié par Kira-kyuukyoku | le 22/08/2010 à 15:55:36
Avatar
Kurogane no Linebarrels (Linebarrels of Iron) de retour pour un grand projet, c'est ce que a annoncé la magazine japonais Champion RED (Akita Shoten) en disent que Linebarrels of Iron "participe à un grand projet". L'annonce n'a pas précisé la nature du projet, et ce n'est pas nécessairement anime. A suivre donc.

Pour rappel le tome 5 du manga éditer par Glénat sortira chez nous le 8 septembre prochain.

Le générique de fin du film de Gundam 00 - A wakening of the Trailblazer seras interprété par le groupe UVERworld celui-ci s'intitule Qualia et devrait sortir en CD au Japon pour le 15 septembre.

L'éditeur Kazé proposeras à partir du mois d'octobre un calendrier grand format (35 x 40 cm) pour l'année 2011 sur la série Code Geass mais aussi sur les séries Bleach et EyeShield 21, vendus en librairie et magasins spécialisés au prix de 12,95€.

Pour ceux que la VO ne dérange pas, la première partie de Mokei Senshi Gunpla Builders Beginning G est disponible sur le site chinois Tudou.com.

Cette semaine fin de série pour Dangaizer3 (超神姫ダンガイザー3) et Detonator Orgun (デトネイターオーガン) et ajout de l'épisode 16 de Turn A Gundam.

Sources: Animeland, Anime News Network, Gundam-France

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news