Les animes mecha de l'été 2014

Publié par Kira-kyuukyoku | le 01/07/2014 à 16:55:38
Avatar
Je vous propose aujourd'hui de découvrir les animes mecha pour l'été 2014. Nous avons dans l’ordre de début de diffusion :

Shirogane no Ishi Argevollen : 03/07/14
Cette série produite par le studio Xebec (Broken Blade) est écrite par Tatsuo Satô (Bodacious Space Pirates), elle est mise en scène par Atsushi Ôtsuki (To LOVE-Ru Darkness).

L'histoire se déroule dans un monde où deux pays, Arandas et Ingelmia, sont en guerre depuis très longtemps. Un jour, Susumu Tokimune, un jeune homme qui se bat dans les rangs d'Arandas, vient en aide à une jeune fille, Jamie Hazaford, agressée par l'ennemi. Pour survivre, il n'a d'autre choix que d'utiliser une arme spéciale, Argevollen. Les conséquences seront lourdes...

L'anime ARGEVOLLEN seras proposée en simulcast VOSTFR sur Crunchyroll dés le 3 juillet pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à partir de 17 h 30.

Anime été 2014 mecha


Aldnoah Zero : 05/07
Également annoncé en simulcast chez Crunchyroll, Aldnoah.Zero est réalisé par Ei Aoki (Fate/Zero, Kara no Kyôkai: The Garden of Sinners) avec Gen Urobuchi au scénario.
"En 1972, une porte spatiale a été découverte sur la Lune. Éclate alors une guerre entre les humains restés sur Terre et ceux qui ont immigré vers Mars."

Mobile Suit Gundam-san : 06/07/14
Adaptation du manga du Gundam-san, en mini-épisodes d'une durée de 3 minutes chacun, réalisé par Mankyuu. L'anime met dans des situations loufoques les personnages qui ont fait le succès de la franchise de Sunrise, comme Amuro, Char ou encore Lalah.

Appleseed Alpha : 15/07 VOD, 23/07 Blu-Ray et DVD
Il s'agit d'un reboot de la saga, ou Deunan et Briareos sont à la recherche de la cité légendaire d'Olympus. Le film est réalisé par Shinji ARAMAKI et produit par Sony Pictures Entertainment et Lucent Pictures Entertainment.
| Article Suivant

Commentaires

Page : [1]
# Zarlessr, le 03/03/2016 à 17:15:22.

Page : [1]

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news