Roujin Z, DVD et Blu-Ray chez Kazé + VoD KZPlay

Publié par Kira-kyuukyoku | le 21/02/2012 à 15:25:33
Avatar
Dés demain vous pourrez retrouver en vente l'OAV de Roujin Z (老人Z), basé sur une œuvre de Katsuhirô Ôtomo (大友 克洋, Akira) produit en 1991 par le studio APPP et réalisé par Hiroyuki Kitakubo (北久保 弘之).

Sorti pour la première en France en 1995 en VHS chez Manga Vidéo puis un peu plus tard en DVD, l'éditeur Kazé nous offre en plus de la resortie DVD, l'OAV sur support Blu-Ray. A noter que Roujin Z est aussi disponible sur la plateforme VoD de l'éditeur, le KZPlay depuis le 10 février pour 3€99 en version HD et 2€99 pour la SD.

Synopsis
Roujin Z vostfr
Dans un futur proche, l’humanité a réussi à dompter la technologie et bénéficie de tout le confort moderne. Mais un dernier enjeu pèse sur la société : le vieillissement de la population. Pour résoudre ce fléau grandissant, la médecine est remplacée par la robotique avec la création d’une machine nommée le « Z-001 », capable de prodiguer tous les soins nécessaires aux personnes âgées. Kijûrô Takazawa est le premier cobaye contraint à tester ce robot, bien que ce dernier aurait souhaité rester avec son ancienne infirmière, la jeune Haruko. L’expérimentation tourne mal et le Z-001 se transforme en arme de destruction massive.

Source: Kazé

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news