Sortie DVD/Blu-ray: Broken Blade Intégrale - Edition Gold et Saphir

Publié par Kira-kyuukyoku | le 04/07/2013 à 09:30:00
Avatar
Autre exclusivité à retrouver aujourd'hui lors de la Japan Expo et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'intégrale des OAVs de l'animé Broken Blade. A découvrir dans en DVD dans l'édition Gold et en Blu-Ray dans l'édition Saphir de Anime Store (anciennement Déclic Collection). A retrouver dans le commerce, comme pour Casshern Sins, à partir du 8 juillet 2013.

La série devrait également être proposé dans le courant de l'année sur Manga News TV (MNTV).

Ces OAVs produit en 2010 sont licenciés par Black Box, il s'agit de l'adaptation du manga de Yûnosuke YOSHINAGA, disponible en France chez Doki Doki. Ceux-ci sont proposé en VF et VOSTFR dans un coffret digipack avec un livret de 28 pages.

Broken Blade Intégrale - Edition Gold


Peut-on triompher contre le destin...? Broken Blade connus au Japon sous le nom de Break Blade (ブレイク ブレイド) est une série d'OAVs très aboutie techniquement bénéficiant du travail de Tetsuro AMINO (Gundam, Macross 7), mais également de Takayuki YANASE (Gundam, Eureka Seven) au mecha-design, deux habitués des séries de mecha. Petit bijou à l'animation irréprochable signé Production I.G (Ghost in the Shell, Attack on Titan, Evangelion Films), Broken Blade, à mi-chemin entre heroic-fantasy et série de mecha sera ravir les amateurs de sensations fortes.

Synopsis
Le continent de Cruson est une terre de magie, où chaque homme est le détenteur d'un étrange pouvoir capable de contrôler le Quartz, un minerais devenu incontournable permettant l'utilisation de la technologie. Rygatt, venu au monde sans une once de ce pouvoir, y fait figure d'exception... Et c'est bien malgré lui qu'il va être emporté dans le tourbillon naissant d'un conflit total. Voici la spectaculaire chronique d'une guerre, le récit épique du cruel destin de quatre jeunes gens tragiquement liés par l'amitié.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news