Kaname Chidori - Full Metal Panic!

Fiche d'animeFull Metal Panic!Personnage › Kaname Chidori
Kaname Chidori
Nom : Kaname Chidori
Nom (JAP): Kaname Chidori (千鳥かなめ)
Âge : 16 ans
Origine : Tokyo
Rôle : Lycéenne

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Jeune fille aux cheveux bleus, Kaname vit seule dans un petit appartement dans la ville de Tokyo. Elle fréquente le lycée de Jindai.
Kaname est une jeune fille remarquable, brillante dans les sports et dans sa fonction de déléguée de classe. Le caractère de la jeune fille est très fort, ce qui lui vaut le titre "d'idole des jeunes mais avec qui personne ne veut sortir".
Kaname a deux amies Koyko et Mizuki. Elle a facilement tendance à s'énerver, surtout contre Sosuke. Sa vie basculera avec l'arrivée de ce dernier dans l'établissement. La jeune fille éprouvera certains sentiments pour le jeune garçon mais ne lui dira pas.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
La jeune fille découvrira très vite que Sosuke est son garde du corps personnel. Elle sera kinappée par un groupe de mercenaires à maintes reprises mais sera toujours sauvée par le jeune soldat de Mithril. Elle se méfiera de Tessa Testarossa, qui est le capitaine du sous-marin de Mithril, car elle a des vues sur Sosuke.
Kaname est une Whispered, ce sont des personnes qui portent en elles et de manière inconsciente tous les secrets de la "Black Technology" et ce avant même leur naissance. Une fois éveillés, les Whispered sont capables de communiquer entre eux par télépathie et d'activer voire utiliser tous les appareils et systèmes issus de la "Black Technology", dont les Lambda Driver.

Article rédigé par Ms.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages