Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Nous rejoindre sur Discord

YMAF-X6BD Zamza-Zah - Mobile Suit Gundam SEED Destiny

Fiche d'animeMobile Suit Gundam SEED DestinyMecha › YMAF-X6BD Zamza-Zah
YMAF-X6BD Zamza-Zah
Nom : YMAF-X6BD Zamza-Zah
Apparition : Episode 12
Taille : 47,13 mètres
Poids : 526,45 tonnes

Pilote(s) : Non renseigner
Mecha-designer(s) : Kunio OKAWARA, Kimitoshi YAMANE

Informations & Technical

Appartenance: Alliance Terrienne
Pilotes: Soldats qualifiés

Armement:
- 4 Canons multi-énergie de type Gamzatov
- 16 CIWS de type Igelstellung
- 4 Fusils basse pression
- 4 Pinces broyantes de type Vasiliev

Description

Même si l'Alliance Terrienne utilise plus souvent des Mobiles Suit depuis qu'ils savent en créer, elle continue à développer et à améliorer leur Mobile Armor. Le Zamza-Zah en est un très bon exemple.
En plus d'avoir une taille imposante, ce Mobile Armor possède aussi un armement à la puissance importante. Il faut cependant trois personnes pour diriger le Zamza-Zah : un pour le piloter, et deux autres pour attaquer. De plus, il possède des canons redoutables, mais ce sont surtout ses pinces qui, une fois activées, deviennent dangereuses s'il parvient à immobiliser un Mobile Suit avec ces dernières.
Le Zamza-Zah ne possède aucune protection directe. Cependant, il peut activer un bouclier énergétique déflecteur de positrons, une nouvelle technologie, capable de repousser les tirs des canons les plus puissants ! Enfin, ce Mobile Armor est à son aise autant sur atmosphère terrestre que dans l'espace.

Article rédigé par MaxX.

« | Article Suivant


Retour à la liste des mechas