Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Nous rejoindre sur Discord

Mobile Suit Zeta Gundam: A New Translation

Mobile Suit Zeta Gundam: A New Translation Anime

Staff & Infos

Titre original: Mobile Suit Zeta Gundam: A New Translation
Titre alternatif:
- 機動戦士Zガンダム -星を継ぐ者-
- Mobile Suit Zeta Gundam: The Movie Trilogy
- Mobile Suit Z Gundam: The Movie Trilogy
- Kidō Senshi Z Gundam: A New Translation
Année de production: 2005
Studio: Sunrise
Pays d’origine: japon Japon
Genres: Cyber & Mecha, Espace & Sci-fiction, Action, Drame
Type: Film
Nb épisodes: 3 x 90 min
Première diffusion: Non renseigner
Site officiel: http://www.z-gundam.net/
Trailer: Visionner

Editeur VF: Non licencié

Auteur: Yoshiyuki TOMINO, Hajime YATATE
Réalisateur: Yoshiyuki TOMINO
Chara-designers: Yoshikazu YASUHIKO
Mecha-designers: Kunio OKAWARA, Kazumi FUJITA
Musique: Shigeaki SAEGUSA

Team Fansub: Anime-Heart
Status: [Complet]
Episode: 3 / 3

Synopsis

Universal Century 0087 : presque 8 ans se sont écoulés depuis la fin de la Guerre d'Un An, ce terrible conflit entre la Fédération et le Duché de Zéon qui tua prés de la moitié de la population humaine. Suite au dramatique incident de la flotte Delaz en 0083, le gouvernement terrien crée les Titans, chargés de traquer les derniers partisans de Zéon et de faire respecter l'autorité de la Fédération dans les colonies. Corrompue par son pouvoir, cette organisation élitiste réprime les tentatives de rebellions des spacenoïds par des méthodes extrémistes et meurtrières : en 0085, le gazage d'une colonie spatiale fait des millions de victimes, amenant la création de mouvements de résistance contre la Fédération, tels que l'AEUG (Anti-Earth Union Group).

Kamille Bidan, un jeune garçon très complexé par son prénom de fille, se retrouve pris en plein milieu du conflit entre les deux factions lorsque l'AEUG s'infiltre dans sa colonie pour voler les prototypes du RX-178 Gundam Mark II, un mobile suit créé par son propre père et testé par les Titans. S'impliquant dans ce gundamjack sur un coup de tête, Kamille rejoindra l'AEUG qui constatera très tôt ses talents de newtype. C'est là aussi qu'il croisera le célèbre Char Aznable, ce pilote de Zéon jadis connu sous le nom de Comète Rouge et qui se cache au sein de l'AEUG sous une fausse identité : celui-ci deviendra son mentor alors que l'éternel rival de Char, le pilote d'Amuro Ray, reste coincé sur Terre, presque séquestré par le gouvernement fédéral corrompu que ses pouvoirs de newtype terrifient...

Source: -Kikuchi- via Animeka

Avis des visiteurs sur l'animé

Aucune note n'a été donnée.

Seuls les membres sont autorisés à mettre une note !

Les Seiyu // Doubleurs

Bin Shimada (Paptimus Scirocco), Nobuo Tobita (Kamille Bidan), Shuuichi Ikeda (Quattro Bajeena / Char Aznable), Daisuke Gouri (Bask Om), Hirotaka Suzuoki (Bright Noa), Juurouta Kosugi (Henken Bekkener), Kazuhiko Inoue (Jerid Messa), Masako Katsuki (Reccoa Londe), Maya Okamoto (Emma Sheen), Satomi Arai (Fa Yuiry), Tohru Furuya (Amuro Ray), Yoshiko Sakakibara (Haman Karn), Yukana (Four Murasame).

Critique

Il s'agit ici d'une compilation de la série en trois films sortis entre 2005 et 2006.

Discussions

Voir le topic de la série sur le forum.


Retour à la liste des animes