Zone of the Enders HD Collection

AccueilFiche jeux vidéo › Zone of the Enders HD Collection
Zone of the Enders HD Collection - Jeux Vidéo

Fiche technique

Titre: Zone of the Enders HD Collection
Titre original:
Z.O.E HD Collection
Plateformes: Playstation 3, Xbox 360, PlayStation Vita
Sortie JAP: 25-10-2012
Sortie USA: 30-10-2012
Sortie FR: 30-11-2012
PEGI: 18
Genre: Action
Pays d’origine: japon Japon
Nb joueur: Non renseigner
Jouable en ligne: Non
Site officiel: http://www.konami.com/off...
Trailer: Visionner

Editeur: Konami
Développeur: Kojima Productions

Descriptif

Zone of The Enders HD Collection contient Zone of the Enders premier du nom, ainsi que Zone of the Enders : The 2nd Runner (Anubis). Annoncé sur Playstation Vita, Playstation 3 et Xbox 360 le jeu est développé par Kojima Productions et édité par Konami.

Zone of the EndersZone of the Enders : The 2nd Runner (Anubis)


Site éditeur (Konami)

Avis des visiteurs

Aucune note n'a était donner

Seuls les membres sont autorisés à mettre une note !

Critique

La série Zone of the Enders comprend deux jeux de tir objectif avec d’impressionnants Mecha combattants. Elle a été inventée par Hideo Kojima, le créateur de METAL GEAR SOLID. Ces jeux offrent au joueur un contrôle total sur un robot Mecha géant qui s’élève contre d’autres Mechas lors de spectaculaires combats aériens. Malgré tout, les jeux Zones of the Enders présentent au fond l‘histoire classique d’un jeune garçon ordinaire qui devient un héros grâce à des rencontres dûes au hasard. L’histoire suit le joueur lors de ses périples dans l’espace, et a été actualisée grâce à une série de séquences animées.


La série a été mise à jour, et les deux titres classiques ont été réunis pour Zone of the Enders: HD Collection. Les deux jeux ont été remasterisés avec des grasphismes HD et tournent à 60 fps. Dans Zone of the Enders: HD Collection, le joueur parcourt une vaste colonie spatiale en orbite autour de Jupiter. Il a pour mission de vaincre les horribles Orbital Frames, en utilisant le Jehuty, un prototype de Mecha avancé.


La nouvelle unité est équipée d’une épée à énergie, de projectiles, et d’autres armes nouvelles. L’arsenal du Jehuty augmente au fl de la progression du joueur, et ses capacités se développent également. Le Mecha Jehuty peut se déplacer en 3D, ainsi que voler et survoler le terrain. Ses multiples armes peuvent également accrocher une cible Frame ennemie unique. L’unité est capable de manoeuvres avancées, comme saisir et jeter des ennemis en l’air, déployer un bouclier d’énergie, et utiliser des avions à réaction pour se déplacer rapidement et éviter les attaques ennemies. Zone of the Enders : HD Collection propose également un grand nombre de bonus et de missions VR.


Caractéristiques :
* Inclut une démo jouable de METAL GEAR RISING : REVENGEANCE
* Un des rares jeux japonais de Mecha sortis en Europe
* Deux célèbres jeux classiques en Haute Défnition et en 60 FPS
* Une jeu créée par le génie Hideo Kojima avec des graphismes de Yoji Shinkawa

Discussions

Voir le topic du jeu sur le forum.



Bookmark and Share Retour à la liste