Juki Ningen Jumbor

AccueilFiche de manga › Juki Ningen Jumbor
 Manga

Staff & Infos

Titre original: Juki Ningen Jumbor
Titre alternatif:
- Jumbor Barutronica
- 重機人間ユンボル
- Jyuki Ningen(重機人間 Heavy Mecha Humans)
Scénariste: Hiromasa MIKAMI
Dessinateur: Hiroyuki TAKEI (mangaka)

Type: Manga
Catégorie: Shônen
Genres: Action, Cyber & Mecha, Espace & Sci-fiction

Pays d’origine: japon Japon
1er date parution vo: 2006
Nb tomes vo: 1 (Terminé)
Editeur VO: Shueisha
Editeur VF: Non licencié

Team scantrad: Kami no Scantrad

Synopsis

L'histoire débute en l'an 3002, la civilisation humaine s'est écroulée et s'est reconstruite à maintes reprises au cours des milles dernières années.
En cette ère de guerre perpétuelle contre la nature et le chaos, des équipes de construction se sont retrouvées au centre de l'économie mondiale, devenant même une force de combat armée en utilisant des robots lourds armés (Jyuki) pour accélérer la vitesse de reconstruction du monde.

Le Capitaine Baru est le leader des légendaires Chevaliers de la Construction au service de la princesse Rivetta du royaume de Dovork. Un jour, alors que son groupe s'apprête à commencer le chantier de reconstruction d'un tunnel qui s'était effondré suite à un séisme, une équipe de construction bien plus puissante les attaques, tuant le Capitaine Baru qui essaya en vain de protéger ses compagnons.

Le Capitaine Baru se réveille en 3007, il découvre qu'il revit dans un nouveau corps qui n'est autre que son clone âgé physiquement de 5ans dans lequel sa mémoire fut transplantée. Il découvre qu'une partie de son corps a été robotisée et que ces parties sont directement liées à son cerveau. On lui apprends que son pays ainsi que le roi et la princesse ont disparus, il découvre également qu'il est un «Jumbor», apparement le dernier de la «série» et que son corps mécanisé est extrêmement puissant...

Avis des visiteurs sur ce manga

Aucune note n'a été donnée.

Seuls les membres sont autorisés à mettre une note !

Critique

Juki Ningen Jumbor est un manga illustré par Hiroyuki TAKEI et scénarisé par Hiromasa MIKAMI prépublié entre 2006 et 2007 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l'éditeur Shûeisha.

Les volumes de la série

Prochainement.

Téléchargement

Retrouvez directement les releases de la team en direct download sur leur site.
Scantrad Juki Ningen Jumbor - Manga en DDL.

Recherche

Bing : Juki Ningen Jumbor
Google : Juki Ningen Jumbor
Yahou : Juki Ningen Jumbor



Bookmark and Share Retour à la liste des mangas