Muv-Luv Unlimited

AccueilFiche de manga › Muv-Luv Unlimited
 Manga

Staff & Infos

Titre original: Muv-Luv Unlimited
Titre alternatif:
マブラヴ アンリミテッド
マブラヴアンリミテッド
Muv-Luv Unlimited
Scénariste: Age
Dessinateur: Tomo Hirokawa

Type: Manga
Catégorie: Shônen
Genres: Action, Aventure, Comédie, Cyber & Mecha, Romance

Pays d’origine: japon Japon
1er date parution vo: 2005
Nb tomes vo: 4 (Terminé)
Editeur VO: Ascii Media Works
Editeur VF: Non licencié

Team scantrad: Zellmuvluv

Synopsis

Takeru, un lycéen ordinaire de notre monde (kimi ga nozomu) se réveille dans sa chambre. Il constate que tout parait bien calme: aucune trace de Sumika, sa voisine et amie d’enfance qui vient normalement le réveiller tous les matins avec force, de Meiya (squatteuse surprise), ou de toutes les autres personnes qui rendent d’habitude ses réveils bien agités.

Takeru sort donc de la maison, pour découvrir que tout est détruit aux alentours, et que sur les décombres de la maison de Sumika se trouve la carcasse d’un mecha géant. Sous le choc et pensant à un rêve, Takeru est alors aborder par une patrouille de deux soldats qui l’arrêtent et l’enferme sans aucune explication dans une prison pendant une semaine. Finalement, un jour passe devant la cellule de Takeru une personne qu’il reconnait: Yuuko-sensei, une de ses professeurs au lycée, scientifique farfelue mais au génie incroyable. Yuuko est étonnée que celui-ci la reconnaisse, ne l’ayant jamais vue de sa vie, ce qui met Takeru encore plus dans le brouillard. Celle-ci cependant le fait sortir de prison, l’amène dans son bureau et lui demande des explications. Takeru lui explique tout ce qu’il sait. Intriguée, Yuuko vérifie quelque chose sur son ordinateur avant de lui dire qu’elle le croit. Elle lui explique alors sa théorie: Il est arrivé dans un monde parallèle, et malheureusement pour lui ce n’est pas un rêve.

Ce monde est en guerre depuis plus de 30 ans contre des aliens qui tentent de détruire petit à petit l’humanité (ils ont déjà annexé complètement le continent Européen), et l’humanité n’est est plus qu’à 1 milliard de survivants. Elle le transfert dans une unité d’entrainement spéciale à la base ou ils se trouvent, ou les membres sont en fait toutes les filles qu’il connaissait déjà dans son monde d’origine, mais qui évidemment ne le connaissent pas ici. Yuuko le prévient également que la vérité doit rester entre elle et lui, qu’il doit tout faire pour garder le secret. Commence alors pour Takeru un entrainement militaire drastique.

Takeru constate cependant que Sumika n’est apparemment pas dans ce monde… ce qui finalement le soulage car cela lui évite ainsi de vivre dans ce monde apocalyptique. Mais par contre il se trouve dans la base une jeune fille silencieuse sans expression avec un accessoire d’oreilles de bunny qui s’attache à lui: Kasumi.
On apprendra rapidement que pour prévenir l’extinction de l’humanité, Yuuko est en charge du projet Alternative IV et que la mystérieuse petite Kasumi est étroitement liée à ce secret militaire, ainsi que lui même dorénavant dans une moindre mesure.
Source: Zellmuvluv

Avis des visiteurs sur ce manga

Aucune note n'a été donnée.

Seuls les membres sont autorisés à mettre une note !

Critique

Ce manga a été prépublié dans le Dengeki Daioh (Media Works).

Les volumes de la série

Prochainement.

Téléchargement

Retrouvez directement les releases de la team en direct download sur leur site.
Scantrad Muv-Luv Unlimited - Manga en DDL.

Recherche

Bing : Muv-Luv Unlimited
Google : Muv-Luv Unlimited
Yahou : Muv-Luv Unlimited



Bookmark and Share Retour à la liste des mangas