Goldorak de retour à la TV et sortie du coffret 2 chez AB Vidéo

Publié par Kira-kyuukyoku | le 01/09/2013 à 15:35:00
Avatar
C'est 15 ans après sa dernière diffusion sur le petit écran que le robot géant Goldorak (UFO Robo Grendizer) fait son grand retour à la télévision. La chaîne MANGAS, détenu par le groupe AB, diffusera la série culte de Gô Nagai dans son intégralité et dans une version entièrement remastérisée non censurée pour la rentrée 2013 et ce dés le lundi 2 septembre à 20h30.

La série seras diffusé à raison d'un épisode par jour le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 20H30. Les rediffusions sont prévus les mercredis à 19h15 (4 épisodes), les samedis à 15h15 (4 épisodes), les dimanches à 22h45 (4 épisodes).
La chaîne rediffusera notamment l'émission Actu Mangas consacrée à Goldorak ce mercredi 4 septembre à 22h00.

AB Vidéo sortira également le second coffret DVD de la série, contenant les épisodes 13 à 24 en VF et VOSTF, le 4 septembre prochain au prix de 34,99€.

Goldorak revient à la TV


Synopsis
L’empire guerroyant Vega investit la planète Euphor et, lors de la bataille finale, Actarus s’enfuit pour la planète Terre à bord de Goldorak, le robot le plus sophistiqué. Il est recueilli par le professeur Procyon, Directeur du Centre de Recherches Spatiales. Pour mener à bien son nouvel objectif – la conquête de la Terre – Vega installe une base sur la face cachée de la lune. Ses hommes découvrent bientôt que le prince d’Euphor s’est réfugié sur la Terre !

Sources: Animeland, Mangas

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news