Gunnm Last Order, nouvelle édition chez Glénat

Publié par Kira-kyuukyoku | le 03/07/2012 à 18:06:36
Avatar
Dés le 08 Aout prochain, l'éditeur Glénat proposera la nouvelle édition du manga Gunnm Last Order avec les volumes 1 à 5. La raison de cette nouvelle édition est dû au changement d'éditeur au Japon, la publication ne ce faisant plus sur les éditions Shueisha mais chez Kodansha.

Le manga devrait comprendre 4 pages couleur, un sens de lecture français, de nouvelle couvertures et une nouvelle traduction.

Gunnm Last Order Glénat Manga
Synopsis:
Détruite par l'explosion d'une bombe de Desty Nova, Gally se retrouvait sur Zalem, dotée d'un nouveau corps. Gunnm allait s'achever avec la destruction de la cité céleste et la renaissance de notre héroïne devenue humaine, dans le dernier volume...

Ce final, en réalité prématuré, ne correspondait pas vraiment aux aspirations de Yukito Kishiro, qui prévoyait de poursuivre les aventures de Gally bien au delà de Zalem ! 7 ans après la « fin » de la saga, Kishiro réalise enfin son rêve et décide, ni plus ni moins, de reprendre sa série au moment de l'arrivée de Gally sur Zalem !

Qui était Yoko ? D'où venait-elle ? Comment notre héroïne a-t-elle perdu son corps et assimilé son incroyable technique de combat ? Qui étaient ses adversaires d'antan, et que sont-ils devenus ? Kishiro nous révèlera son passé martien, et son destin...

N'hésitez pas venir discuter du manga sur notre forum !

Source: Glénat, Manga News

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news