Les sorties Glénat Manga et Tonkam du 06 novembre 2013

Publié par Kira-kyuukyoku | le 05/11/2013 à 10:10:00
Avatar
Plusieurs sorties manga sont annoncés pour demain chez Glénat et les éditions Tonkam. Pour les éditions Tonkam, il s'agit du 5ème tome de Code Geass: Shikkoku no Renya et pour Glénat nous avons le 18ème tome de la nouvelle édition de Gunnm Last Order ainsi que le 6ème tome du manga Knights of Sidonia.

Les sorties Glénat Manga et Tonkam de la semaine


Knights of Sidonia - Tome 6
La mission d’interception de l’astéroïde touche à sa fin. Les pilotes parviendront-ils à l’arrêter avant qu’il ne percute Sidonia, et à faire face au Deilephila Elpenor, le gauna surpuissant ? Alors que les pertes sont plus lourdes que jamais et que l’anxiété règne sur le vaisseau, Kunato R&D révèle des projets inquiétants et Toa industries développe un nouveau modèle de sentinelle.

Gunnm Last Order - Nouvelle édition - Tome 18
De l’autre côté du combat de Gally, un combat différent se jouait, sur Terre !
Réfugié dans un village champêtre de pêcheurs, Fogia Four, l’amant de Gally, apprend la mort de l’“Ange de la Mort”.
S’agit-il de la même ? Est-elle encore en vie ?
Les traces du conflit du Barjack ; les androïdes de la série GR ; le refuge d’Ido, amnésique… Parti de son village, Fogia poursuit les traces laissées par Gally. Une quête sans fin.

Code Geass: Shikkoku no Renya - Tome 5
Les Knights of the Round, la faction la plus puissante de Britannia, formée de chevaliers sélectionnés par l'empereur lui-même, sont venus à la rencontre de Claire dans le but apparent de la faire couronner nouvelle impératrice de Britannia. Mais quelles sont vraiment leurs intentions ? En bonus, des révélations sur le terrible passé de la famille weinberg !

Sources: Glénat, Tonkam

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news