Megazone 23 part 1 et 2 VOSTFR

Publié par Kira-kyuukyoku | le 31/07/2012 à 18:16:01
Avatar
Une petite série de 3 films du genre cyberpunk débute aujourd'hui, il s'agit de Megazone 23 Partie 1 et partie 2. Ces films nous sont proposer en VOSTFR par la Koneko Fansub, qui fête ces 10 ans au passage.

Les deux premières parties de Megazone 23 (メガゾーン23) sont sortie en 1985 et 1986 au Japon, réalisé par Noboru ISHIGURO (石黒 昇 - Legend of the Galactic Heroes (OAV)) pour la 1ère partie, à noté qu'il est aussi l'auteur original du projet avec Shinji ARAMAKI (荒牧 伸志 - Appleseed) et par Ichiro ITANO (板野 一郎 - Blassreiter) pour la seconde.

Megazone 23 VOSTFR


Synopsis
Shogo est un motard un peu casse-cou, ce qui lui vaut de régulières altercations avec la police, mais lorsqu'un vieux copain l'appelle pour lui demander de l'aide, il n'a aucune idée de ce dans quoi il va se fourrer : Shogo se retrouve rapidement aux commandes d'un prototype de moto développé par les services secrets qui vont tout faire pour récupérer leur bien... Mais ce n'est pas tout : l'ordinateur de bord de cet engin s'avère capable d'entrer en contact avec une entité nommée Eve qui ressemble curieusement à une célèbre chanteuse pop. Celle-ci guidera Shogo vers la découverte de la véritable nature de ce monde que notre héros croyait connaître...

La suite devrait arriver pour le mois de septembre mais vous pouvez déjà débuter le visionnage puisque la 3ème partie se déroule 1.000 ans après les évènements de ces deux là.

Source: Koneko Fansub

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news