Mobile Suit Zeta Gundam A New Translation vostfr intégrale

Publié par Kira-kyuukyoku | le 15/11/2011 à 14:43:10
Avatar
Sortis au cinéma entre 2005 et 2006 au Japon, Mobile Suit Zeta Gundam: A New Translation (機動戦士Zガンダム -星を継ぐ者-) est composé de 3 films qui sont des résumés de la série Mobile Suit Zeta Gundam (機動戦士Zガンダム).

Du coté du staff au s'agit d'une production du studio Sunrise, réalisé par Yoshiyuki Tomino (富野 由悠季), les personnages sont dessinés par Yoshikazu Yasuhiko (Gundam Unicorn), le mécha-design est quand à lui réalisé par le duo Kunio Okawara (大河原 邦男, Mobile Suit Gundam Seed, Armored Trooper Votoms), Kazumi Fujita (藤田 一己, Brave King GaoGaiGar Final) et les musiques sont composé par Shigeaki Saegusa (三枝 成彰, Gundam ZZ).

Quand à l'histoire celle-ci ce déroule en UC0087 soit sept ans après la guerre d'un an. La Fédération a créé les Titans, chargés de traquer les derniers partisans de Zéon et de faire respecter l'autorité de la Fédération dans les colonies. Corrompue par son pouvoir, cette organisation élitiste réprime les tentatives de rebellions des spacenoïds par des méthodes extrémistes et meurtrières : en UC0085, le gazage d'une colonie spatiale fait des millions de victimes, amenant la création de mouvements de résistance contre la Fédération, tels que l'AEUG. Le jeune Kamille Bidan se retrouve pris en plein milieu du conflit entre les deux factions lorsque l'AEUG s'infiltre dans sa colonie.

Ces trois films nous sont proposer par la team de fansub Anime-Heart [A-H] que nous remercions. N'hésitez pas a venir discuter de la série sur notre forum.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news