Valvrave the liberator bientôt en simulcast VOSTFR sur Wakanim

Publié par Kira-kyuukyoku | le 19/03/2013 à 17:35:48
Avatar
Après Ore no Imoto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (Oreimo) le premier simulcast du printemps chez Wakanim, voici le second titre annoncé, il s'agit de Valvrave The Liberator (Kakumeiki Valvrave, 革命機ヴァルヴレイヴ) produit par le studio Sunrise.

La série est réalisé par Kô MATSUO (松尾 衡 - Red Garden, Rozen Maiden) d'après un scénario original de Ichiro OKOUCHI, le scénariste de Code Geass. L'adaptation du chara-design des personnages de la mangaka Katsura HOSHINO (星野 桂 - D.Gray-Man) a été confié à Tatsuya SUZUKI (鈴木 竜也 - The Karma Saiyuki) et le design des mecha est lui confié à Kenji TERAOKA, Kunio OKAWARA, Makoto ISHIWATA, Naohiro WASHIO, Takashi MIYAMOTO et Takayuki YANASE.

La série débutera en simulcast VOSTFR sur Wakanim peu après sa diffusion au Japon sur la chaîne MBS le 11 avril 2013.

Valvrave The Liberator


Synopsis
L’histoire se déroule dans un futur où 70% de l’humanité vit dans l’espace après le développement des colonies spatiales.

Les deux grandes puissances sont la Fédération militaire de Dorsia formée par des alliances militaires, et les Atlantic Ring United States (ARUS) formés par divers accords commerciaux. Entre ces 2 puissances se trouve Diol, un petit pays neutre qui prospère depuis de longues années.

Nous suivons, Haruto Tokishima, un lycéen de Diol qui découvre le mystérieux mecha, Valvrave, lors d’une invasion par les troupes Dorsia.

Source: Animeland

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news