Iolaus Oz Mehelim - Heroic Age

Fiche d'animeHeroic AgePersonnage › Iolaus Oz Mehelim
Iolaus Oz Mehelim
Nom : Iolaus Oz Mehelim
Nom (JAP): Iolaus Oz Mehelim(イオラオス・オズ・メヒリム)
Âge : 20 ans
Origine : Yui
Rôle : Commandant sur l'Argonaut

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Iolaus est membre du corps de protection de Dianeira. Tendu mais très responsable, il est extrêmement fidèle à Dianeira. Commandant de son unité, il déteste perdre et il est fier d'être un soldat de la famille Junos. Il est aussi le fils du Capitaine Mobead et le grand frère de Mail et Tail.
Par moment, il s'adressera à Mobead comme s'il n'était pas son père car il respecte beaucoup le code de l'armée. Il pilote son Avalon à la perfection et son pouvoir, qui lui permet de se téléporter, lui donne un avantage au combat. Il a la capacité de se déplacer par télépathie et il peut également le faire avec d'autres personnes si elles en sont mentalement disposées.
Il fait très attention à sa machine et il sera souvent là pour donner un coup de pouce à Bellcross au combat. Age l'énerve avec ses manières de singe et surtout parce qu'il peut approcher Dianeira à sa guise mais il deviendra rapidement son ami. Iolaus peut être colérique mais aussi très à l'écoute de ses proches, comme avec Aneasha...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Iolaus sera énervé par les attitudes d'Age, pour ne pas dire jaloux. Mais il apprendra à lui faire confiance et Age le considèrera presque comme un ange gardien. Il sera triste du départ d'Age et il attendra le temps qu'il faudra pour le revoir. Il a également une collection secrète de photos olographes de Dianeira et Mail et Tail en profitent pour les vendre.
Il se prendra petit à petit d'affection avec Aneasha et il lui fera la promesse qu'un jour, il lui fera visiter la galaxie. Promesse qu'il tiendra, quatre ans plus tard...


Article rédigé par Bellcross.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages