Nouveau forum : www.mechalegend.fr

CBS-70 Ptolemaios - Mobile Suit Gundam 00

Fiche d'animeMobile Suit Gundam 00Mecha › CBS-70 Ptolemaios
CBS-70 Ptolemaios
Nom : CBS-70 Ptolemaios
Apparition : Episode 1
Taille :
Poids :

Pilote(s) : Sumeragi Lee Noriega
Mecha-designer(s) : Takayuki YANASE, Kunio OKAWARA, Hitoshi FUKUCHI, Kanetake EBIKAWA, Kenji TERAOKA, Naohiro WASHIO, Seiichi Nakatani

Informations & Technical

Appartenance: Celestial Being

Armements:
- Bouclier GN

Description

Le Ptolemaios est le vaisseau mère de Celestial Being, errant dans l'espace. Il est piloté par Lasse et Licht, soutenus par Felt et Christina, et bien entendu commandé par Sumeragi.
Ce vaisseau, à haute technologie puisqu'il est muni lui aussi de réacteurs à particules GN, ne sert uniquement que de base et de transport de Gundam. Il possède d'ailleurs l'équipement parfait pour lancer rapidement les unités en cas de besoin.
Néanmoins, le Ptolemaios ne possède strictement aucun armement pour attaquer au front. Seul un bouclier GN très efficace lui permet de se protéger en cas d'attaque ennemie, et bien sûr le soutien des Gundam.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Le Ptolemaios sera découvert par l'ennemi la première fois par la HRL. Sergei occupera le vaisseau qui échappera de peu à une attaque kamikaze. Mais la mission ennemie échouera.
Lors de la bataille finale, le Ptolemaios sera gravement endommagé par des tirs de l'Alvaaron, avant d'être presque anéanti par un tir d'un GN-X.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des mechas