GNX-603T GN-X - Mobile Suit Gundam 00

Fiche d'animeMobile Suit Gundam 00Mecha › GNX-603T GN-X
GNX-603T GN-X
Nom : GNX-603T GN-X
Apparition : Episode 20
Taille : 19,00 mètres
Poids : 70,40 tonnes

Pilote(s) : Non renseigner
Mecha-designer(s) : Takayuki YANASE, Kunio OKAWARA, Hitoshi FUKUCHI, Kanetake EBIKAWA, Kenji TERAOKA, Naohiro WASHIO, Seiichi Nakatani

Informations & Technical

Appartenance: Nations Unies
Pilotes: Soldats qualifiés

Armements:
- Pistolet à rayon laser GN
- 2 Sabres-laser GN
- 2 Pistolets Vulcain GN
- 2 Mains griffeuses GN
- Defense à longue tige
- Bouclier GN
- Fusil à long canon GN

Description

Le GN-X est la première unité munie d'un GN Drive, hors de Celestial Being. L'unité sera développée après des fuites de Celestial Being, permettant de construire le premier Mobile Suit des Nations Unies. Chaque grande puissance possèdera des GN-X, et seuls les meilleurs pilotes monteront à bord, comme c'est le cas pour Sergei, Soma ou Patrick.
L'avantage du GN-X est de posséder un GN Drive de type T, comme les Gundam Thrones, il émet donc de fausses particules GN, mais cela décuplent les capacités du Mobile Suit. En effet, le GN-X peut faire face à un Gundam, et prendre très vite l'avantage s'ils sont nombreux.
En plus de sa vitesse et mobilité surprenantes, le GN-X possède un armement varié, pouvant passer de l'assaut au corps-à-corps, dans l'espace ou sur Terre, d'une façon remarquable.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
La naissance du GN-X va créer un bond technologique chez les grandes puissances, qui une fois unies, attaqueront d'elles-mêmes Celestial Being avec ces unités. L'une d'entre elle parviendra même à détruire le Ptolemaios.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des mechas