Nouveau forum : www.mechalegend.fr

Kittan Bachika - Tengen Toppa Gurren Lagann

Kittan Bachika
Nom : Kittan Bachika
Nom (JAP): Kittan Bachika
Âge : Inconnue
Origine : Bachika
Rôle : Agent de la brigade Gurren

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Kittan est le leader de la Fratrie Noire, composée de lui-même et de ses trois soeurs. Il a un caractère assez similaire à celui de Kamina, tête brûlée, hyperactif et arrogant. Les deux auront d'ailleurs du mal à se supporter au début...
Kittan et ses soeurs rencontreront la brigade Gurren peu avant leur affrontement contre le Ganmen aux seize visages. Ils se sépareront ensuite, mais se rencontreront de nouveau peu après, à l'auberge aux sources chaudes, et ne se quitteront dès lors plus. Kittan deviendra alors très vite l'un des leaders de la bande, grâce à son fort caractère, et à ses talents de pilotage à bord de son Ganmen.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Après la mort de Kamina, Kittan deviendra provisoirement le chef de la brigade Gurren, le temps que Simon se ressaisisse, puis redeviendra un simple pilote.
Après la bataille contre Lord Génome, il deviendra le ministre des affaires légales. Il commencera cependant à douter de la politique de Rossiu, en le voyant se retourner contre Simon, et se rebellera presque en apprenant que Rossiu s'est servi de Kinon comme otage. Il comprend cependant la position de Rossiu. Kittan demandera cependant, juste avant l'évacuation de la Terre, à récupérer le noyau foret que Rossiu avait confisqué à Simon, afin de le rendre à ce dernier pour qu'il puisse se battre.
Quelque temps après, lorsque le Chouginga Dai Gurren se retrouvera face à la Death Spiral Machine, Kittan se dévouera pour aller la détruire, et éveille son énergie des spirales, lui permettant de fusionner la foreuse du Gurren Lagann qu'il avait emporté comme porte-bonheur au King Kittan, et de détruire ainsi la machine, au péril de sa vie, peu après avoir déclaré son amour à Yoko et l'avoir embrassée.

Article rédigé par Hayate.

« | Article Suivant


Bookmark and Share Retour à la liste des personnages