Macross 30: Ginga o Tsunagu Utagoe

AccueilFiche jeux vidéo › Macross 30: Ginga o Tsunagu Utagoe
Macross 30: Ginga o Tsunagu Utagoe - Jeux Vidéo

Fiche technique

Titre: Macross 30: Ginga o Tsunagu Utagoe
Titre original:
マクロス30
Plateformes: Playstation 3
Sortie JAP: 28-02-2013
Sortie USA: Non renseigner
Sortie FR: Non renseigner
PEGI: Non renseigner
Genre: Action
Pays d’origine: japon Japon
Nb joueur: Non renseigner
Jouable en ligne: Non
Site officiel: http://b.bngi-channel.jp/...
Trailer: Visionner

Editeur: Namco Bandai Games
Développeur: Namco Bandai Games

Descriptif

Namco Bandai Games a annoncé lors du Tokyo Game Show 2012 un nouveau jeu Macross intitulé Macross 30 (マクロス30). Ce dernier devrait sortir au mois de février 2013 sous le nom de Macross 30: Singing Voice Connecting the Milky Way (Macross 30: Ginga o Tsunagu Utagoe).

Macross 30


Aucune info précise n'a encore été dévoilée. Sur son stand, la compagnie diffusait un trailer où apparaissait des images inédites des personnages de Macross: Do You Remember Love?, Macross Plus, Macross 7, Macross.

Le thème du jeu sera interprété par Haruka Chisuga, la gagnante du prix "l'aile qui chante" du concours "Miss Macross 30".

L'histoire inédite de ce titre Macross pour le 30ème anniversaire ce déroule en 2060, 50 ans après la guerre spaciale I, le conflit vu dans la première série Macross et un an après la guerre Vajra vu dans Macross Frontier. Au-dessus de la planète Ouroboros dans les confins de la galaxie, le pilote de SMS, Rion Sagaki (voix de Miyu Irino) est attaqué par un ennemi inconnu et abattu dans son chasseur variable transformable VF-25. Là, il est sauvé par l'héroïne Blanchett Aisha (Marina Inoue), le jeune chef de la branche Zentradi SMS sur Ouroboros.

En raison des défauts intermittents espace-fold connus sous le nom "Ouroboros Aurora", Rion ne peut pas rentrer chez lui immédiatement. Il se joint à Aisha pour enquêter sur les ruines de la planète, et lors de l'exploration des souterrains les deux individus découvrent une jeune fille endormie nommée Miina Forte (Haruka Chisuga, gagnante du concours Miss Macross 30). Miina est la clé d'un incident qui apportent des pilotes et des chanteurs de différentes générations sur cette planète.

Avis des visiteurs

Aucune note n'a était donner

Seuls les membres sont autorisés à mettre une note !

Discussions




Bookmark and Share Retour à la liste