Les séries mecha du printemps 2013 au Japon

Publié par Kira-kyuukyoku | le 05/04/2013 à 15:06:08
Avatar
Qui dit nouvelle saison dit également arriver de nouvelles séries sur les chaînes de télévision japonaises. En voici donc quelques une.

Depuis le 03 Avril 2013 a débuté la saison 3 de Danball Senki intitulé Danball Senki Wars toujours adaptée du jeu vidéo de Level-5.

Le 04 Avril c'est l'anime Ginga Kikôtai Majestic Prince qui a démarré, la série est réalisée par Keitarô Motonaga (Jörmungand, Get Backers).

A partir du 06 Avril débutera la série parodique Tetsujin 28 gô Gao !. Tetsujin 28 a était créer dans les années 1950 par Mitsuteru Yokoyama.

Ce même jour débutera aussi sur la chaîne Animax, l'anime Bakushishi Gasshin Ziguru Hazeru basé sur la ligne jouets mecha de MegaHouse, Ziguru Hazeru.

Suisei no Gargantia


Dés le 07 Avril:
Début de Suisei no Gargantia : la nouvelle création de Gen Urobuchi (Puella Magi Madoka Magica), illustré par le mangaka de Kamichu, le tout réalisé chez Production I.G. Un jeune pilote se retrouve sur une Terre presque entièrement recouverte d'eau...

Le même jour débutera Uchû Senkan Yamato 2199, la version TV de la nouvelle série de Space Cruiser Yamato, pré-diffusée depuis 2012 sous forme de films.

Le 11 Avril, ce seras au tour de l'anime Kakumeiki Valvrave, la dernière création des studios Sunrise dans la lignée de Code Geass (du même scénariste), avec intrigues et mecha. En simulcast sur Wakanim.tv.

Sources: Animeland

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news