Nolife, Double-Combo nouvelle émission

Publié par Kira-kyuukyoku | le 19/01/2012 à 16:51:47
Avatar
La chaîne Nolife lancera dés ce dimanche 22 janvier à 18h30 en partenariat avec KZPlay, la plate-forme VoD de Kazé, une nouvelle émission du nom de Double-Combo. Cette dernière vous permettra de découvrir non pas une série complète ni un épisode mais deux nouveaux épisodes chaque semaine d'une série différente.

Ce dimanche vous pourrez y découvrir les deux premiers épisodes de Cobra The Animation, une série de 13 épisodes produit en 2010 par Magic Bus et réalisé par Keizô Shimizu.

Synopsis :
24eme siècle. L'univers tel qu'on le connaît est tombé peu à peu sous le joug de puissantes organisations mafieuses. La plus terrifiante d'entre toutes, la Guilde des Pirates de l'Espace, recherche avidement le seul homme à lui avoir tenu tête, un pirate solitaire dont le nom raisonne comme une légende : Cobra... Ce dernier rencontre sur la planète Vénus la belle Secret qui s'avère être le portrait craché de Dominique, son ancienne amante. La jeune femme, poursuivie par la Guilde des Pirates de l'Espace, le supplie d'apporter la « Clé de Shiva » sur la planète Garon...

Et la semaine suivante, le dimanche 29 janvier, les deux premier du simulcast Guilty Crown.

Sources: Animeland, Nolife

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news