Schneizel El Britannia - Code Geass - Lelouch of the Rebellion R2

Schneizel El Britannia
Nom : Schneizel El Britannia
Nom (JAP): Schneizel el Britannia (シュナイゼル・エル・ブリタニア , Shunaizeru eru Buritania)
Âge : 28 ans
Origine : Britannia
Rôle : Deuxième Prince de Britannia

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Schneizel, depuis la fin de l'Odre des Chevaliers Noirs, s'est toujours fait discret. Il s'occupe maintenant de gérer les différentes guerres entre les nations et Britannia, et les batailles sont souvent synonymes de victoire avec cet homme, à la stratégie très réfléchie.
Néanmoins, Schneizel se présentera plus souvent face à Zero, lui montrant qu'il est celui qui dominera tôt ou tard le monde. Il est toujours accompagné de son assistant Kanon, et encourage Nina à continuer ses recherches scientifiques, qu'il pourra ainsi utiliser à son profit pour les batailles à venir.
En effet, sous son regard d'homme calme, Schneizel semble déjà savoir quel plan il va utiliser pour arriver à ses fins, sans que personne ne puisse s'en douter...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Lorsque Suzaku le rejoindra, Schneizel obtiendra des informations sur Zero, qui lui permettront de prendre l'avantage sur l'Ordre des Chevaliers Noirs en leur révélant le pouvoir de Zero, et l'identité de celui-ci.
Après la nomination de Lelouch en tant qu'Empereur, il se réfugiera au Cambodge avec ceux qui lui sont fidèles. Il attendra l'achèvement de son arme absolue, le Damoclès, ainsi que la fabrication en masse du Freya avant de passer à l'action. Il s'alliera avec l'Ordre pour stopper Lelouch et lui révélera alors que Nanaly n'est pas morte, et qu'il souhaite faire d'elle la prochaine souveraine.
Son réel objectif est d'envoyer le Damoclès en orbite autour de la Terre, et de là, il pourra tirer des Freya partout sur Terre, il imposera donc la terreur, qui pour lui est le seul moyen d'imposer une paix durable. Il ira même jusqu'à exécuter Cornelia, qui est contre son plan.
Lors de la chute du Damoclès, Lelouch aura prédit les intentions de Schneizel et le piègera à l'aide de son Geass pour en faire un serviteur de Zero. Dès lors, Scheinel restera présent aux côtés de Suzaku, déguisé en Zero, même après la mort de Lelouch.

Article rédigé par Virsago.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages