Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Nous rejoindre sur Discord

Episode 21 Full Metal Panic!

Fiche d'animeFull Metal Panic! › Episode 21

Titre de l'épisode

france : Piège Profond
etat-unis : Deep Trap
japon : ディープ・トラップ - Diipu torappu

Première diffusion : Non renseigner

Resumé

Les renforts de Mithril arrivent après que Sosuke et ses partenaires aient écarté tout danger. Mélissa est sérieusement blessée et Sosuke s'en veut énormément. Mélissa est embarquée dans un hélicoptère, direction le sous-marin. Kurz s'approche de Sosuke et lui dit que ce sont des choses qui arrivent. Il le réconforte en lui disant qu'elle est très résistante et qu'elle survivra.
Gawl s'approche de Kalinin, il lui dit que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus. Kalinin lui demande ce qu'il manigance. Gawl feint qu'il ne comprend pas de quoi il parle. Kalinin lui annonce qu'il va trouver toutes les informations dont il a besoin et qu'ensuite, il le fera disparaître. Encore une fois, Gawl fait semblant d'avoir peur. Kalinin ordonne de l'emmener. Il dit à un de ses subordonnés que dans cinq minutes, tout doit disparaître car il doit contacter les américains. Kalinin ne comprend pas l'attitude de Gawl et ça lui fait peur. Il donne l'ordre de suivre les instructions du capitaine concernant le Venom.

A l'intérieur du sous-marin, Kaname aperçoit Mélissa sur le brancard. La doctoresse lui explique que Mélissa va bien et qu'elle doit juste se reposer. Kaname va à la rencontre de Sosuke mais celui-ci ne la regarde même pas. Kaname le rejoint dans les vestiaires et lui demande pourquoi il ne va pas avec les autres. Il lui répond qu'il s'est planté et qu'il déteste voir ses coéquipiers dans cet état. Elle lui dit que les blessures de Mélissa ne sont pas graves.
Pour la première fois, Sosuke hurle sur Kaname en lui disant de faire attention à ce qu'elle dit. Il lui dit que s'il avait fait plus attention, rien ne se serait produit. Tout ce qui arrive, c'est à cause de cet AS. Il lui dit qu'il n'a pas réussi à utiliser le Lambda Driver, même en se concentrant au maximum.

Sosuke perd peu à peu de sa confiance. Kaname lui demande s'il ne devrait pas se reposer un peu. Il lui répond qu'il n'est pas fatigué. Kaname lui dit que ça ne lui ressemble pas d'être comme ça. Il lui hurle de plus belle en lui disant qu'elle ne sait rien de lui. Il dit qu'il ne sait pas tout faire en même temps et s'occuper d’elle. Elle se fâche sur lui en lui disant qu'elle n'a rien demandé. Elle dit qu'elle se fait des soucis pour lui. Sosuke lui ordonne de retourner dans sa chambre. Kaname s'enfuit en pleurant.
En sortant des vestaires, elle bouscule Kurz qui s'aperçoit que la jeune fille est en pleur. Il entre dans les vestiaires et voit Sosuke. Il l'appelle et lui met un coup de poing dans la figure. Kurz lui dit qu'il ne supporte pas le voir jouer les héros. Il lui déclare qu'il se conduit comme un vrai gamin. Il lui dit que c'est un idiot et qu'en plus, il vient de faire pleurer une fille.
Sosuke est stupéfait, il ne le savait pas. Kurz lui dit qu'il ne doit pas être fier de vouloir faire la guerre à lui tout seul. Sosuke prend conscience de ce que lui dit Kurz. Ce dernier s'en va, laissant Sosuke seul dans le vestiaire.

Tessa s'étonne que le Venom ne soit pas détruit. L'une des mécanos lui dit qu'une grande partie de l'armure est intacte et ne présente aucun danger. Tessa la remercie pour le bon travail qu'elle a accompli. Tessa appel Madyukas pour lui parler de quelque chose.
Dans le sous-marin américain, le capitaine lit le communiqué stipulant que le "TOY BOX" sera près d'eux. Le capitaine est en rage car il se demande comment il peut trouver un sous-marin furtif.

Kaname se réfugie prés du cuistot. Celui-ci lui demande si elle veut manger quelque chose mais elle répond que non. Le cuistot lui dit qu'elle devrait aller prendre une douche et dormir un peu. Kaname s'en va. Pendant ce temps, Sosuke cherche après la jeune fille. Cette dernière fait de même.
Gawl, prisonnier, regarde ses geôliers. L'un deux, Daningan, dit à l'autre de ne pas s'endormir. Il le rassure en lui disant que c'est impossible qu'il réussisse à sortir d'une telle situation. Daningan dit qu'il faut être paré à tout éventualité. Il sort son pistolet de son étui et tire sur son partenaire. Daningan libère Gawl. Gawl lui montre qui est le chef car Daningan ne le respecte pas à sa juste valeur.
Ils sortent de la prison, mais ils sont repérés par le lieutenant Mc Carin. Gwen arrive derrière Mc Carin et lui tire une balle dans la tête au moment où ce dernier lui disait d'appeler les secours. Kaname arrive et voit toute la scène. Gwen se jette sur Kaname et la retient.

Gawl pénètre dans la salle de commande du sous-marin, en compagnie de Daningan, Gwen et bien sûr Kaname. Gawl redirige le vaisseau vers le nord mais le pilote refuse de le faire. Tessa lui ordonne de le faire. Gawl montre la disquette "TOY BOX". Tessa ne comprend pas, elle lui demande comment il a eu ça. Gawl lui répond qu'il a soudoyé plusieurs personnes de Mithril. Il insère la disquette et tape son code secret. Les écrans changent subitement de couleur pour passer du bleu au rouge et une voix accueille le nouveau capitaine du bâtiment. Gawl ordonne de lancer l'alarme incendie.
Tout le monde se met à l'abri. Sosuke est retenu par une personne qui lui dit de se mettre à l'abri mais le jeune homme dit que Kaname se trouve là bas. La personne lui ordonne de ne pas y aller. Sosuke le pousse et passe in extremis en dessous de la porte. Il se relève et voit Kurz. Ce dernier lui demande si tout va bien vu qu'il vient de désobéir à un ordre. Sosuke demande pourquoi il est là. Tous deux pensent que cette alarme soudaine n'est pas normale. Toute la salle de commande est fermée et verrouillée. Tessa a peur mais Kaname lui prend la main et lui dit qu'elles ne peuvent pas perdre…
Article rédigé par Ms.



Bookmark and Share Retour à la liste des épisodes