GNW-001 Gundam Throne Eins - Mobile Suit Gundam 00

Fiche d'animeMobile Suit Gundam 00Mecha › GNW-001 Gundam Throne Eins
GNW-001 Gundam Throne Eins
Nom : GNW-001 Gundam Throne Eins
Apparition : Episode 16
Taille : 18,60 mètres
Poids : 67,10 tonnes

Pilote(s) : Johann Trinity
Mecha-designer(s) : Takayuki YANASE, Kunio OKAWARA, Hitoshi FUKUCHI, Kanetake EBIKAWA, Kenji TERAOKA, Naohiro WASHIO, Seiichi Nakatani

Informations & Technical

Appartenance: Celestial Being

Armements:
- 2 Sabres-laser GN
- Fusil à rayon laser GN
- Lanceur GN
- Mega-lanceur GN
- Bouclier GN

Description

Le Gundam Throne Eins est l'une des trois unités de l'équipe Trinity, qui dit appartenir à Celestial Being. Johann maitrîse ce modèle à la perfection, comme il le prouvera lorsqu'il viendra en aide au Virtue et au Dynames lorsque ces deux unités seront capturées.
Le point fort du Throne Eins est notamment sa capacité de tir, très puissante. Son armement est d'ailleurs utilisé dans ce but, et il peut aussi se connecter à l'un des deux autres Thrones afin de décupler son énergie et ainsi utiliser son Mega-lanceur, dont la puissance de feu peut détruire une base entière en un tir.
Ce qui fait la différence entre les Gundam Throne et les autres Gundam de Celestial Being, ce sont leur moteur. Le Gundam Throne, quel que soit le modèle, possède un moteur à particules GN, de type T, et émet donc des particules rouges, nocives pour le corps humain. Etant un "faux" moteur, copié des véritables Gundam, la puissance des Thrones n'est pas aussi importante qu'elle n'en a l'air, notamment au niveau de l'autonomie, assez limitée. Mais ce point faible ne suffira pas à l'ennemi pour être de taille au Gundam Throne Eins avec une simple unité.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Le Gundam Throne Eins manquera d'énergie lors de ses derniers combats. Il sera par la suite détruit par le Throne Zwei, volé par Ali.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des mechas