Andrei Smirnov - Mobile Suit Gundam 00 - Saison 2

Andrei Smirnov
Nom : Andrei Smirnov
Nom (JAP): Andrei Smirnov
Âge : 24 ans
Origine : Russie
Rôle : Pilote d'élite chez A-Laws

Plus d'informations

Date de naissance: 5 Mai, 2288 A.D.
Groupe sanguin: A
Taille: 184cm
Poids: 66kg

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Andrei est le fils de Sergei, néanmoins, celui-ci ne s'était jamais manifesté devant son père lors des premiers affrontements face à Celestial Being, son existence était donc inconnue pour des personnes comme Soma.
Depuis la mort de sa mère, Andrei en a toujours voulu à son père avec qui il a coupé contact avant de rejoindre l'armée puis A-Laws, pilotant ainsi un GN-XIII dans l'escouade de Soma.
C'est un garçon qui ressemble paradoxalement à son père, puisqu'il tient lui aussi beaucoup au code militaire et souhaite abattre l'ennemi rapidement pour en finir avec ces conflits. Il reste néanmoins assez naïf par ce qui l'entoure, mais il découvrira un nouveau but dans sa vie lorsqu'il fera la rencontre de Louise.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Andrei aura des sentiments pour Louise. Il essaiera d'ailleurs d'en savoir plus sur ses motivations, comprenant bien qu'elle a connu un incident qui a changé sa vie.
Lors du coup d'état de l'ascenceur orbital, Andrei pensera que son père est un traitre et tuera ainsi Hercules et Sergei, dont il ne laissera pas le temps de s'expliquer ni de s'excuser.
Par la suite, il pilotera un Ahead et sera convaincu que A-Laws est l'organisation qui mènera à la paix, mais il se rendra petit à petit compte de ses erreurs. Après les conflits, Andrei redeviendra simple soldat, en hommage à sa mère, mais aussi à son père.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages