Sergei Smirnov - Mobile Suit Gundam 00 - Saison 2

Sergei Smirnov
Nom : Sergei Smirnov
Nom (JAP): Sergei Smirnov
Âge : 48 ans
Origine : Russie
Rôle : Colonel chez la Fédération

Plus d'informations

Date de naissance: 28 Janvier, 2264 AD
Alias:
Groupe sanguin: A
Taille: 189cm
Poids: 72kg

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Sergei a survécu de peu à sa dernière bataille face à Celestial Being. Depuis, il a vécu ses quatre dernières années paisiblement aux côtés de Soma, qu'il considère comme sa propre fille, tout en étant colonel à la Fédération Terrestre.
Néanmoins, Sergei sera vite rattrapé par les évènements, notamment par l'arrivée de son fils, Andrei, chez A-Laws, avec qui ses rapports ont toujours été très froids, mais aussi le départ de Soma pour A-Laws.
Sergei est un homme brave, il parvient toujours à respecter le code militaire et refusera d'accepter les pratiques de A-Laws. Néanmoins, il sera souvent impuissant face à la situation...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Sergei fera croire à la mort de Soma lorsque celle-ci sera devenue Marie. Il fera ensuite la rencontre de son vieil ami, Hercules, et tentera de raisonner ce dernier lors de son coup d'état contre la Fédération et A-Laws.
Toutefois, Andrei croira que son père est devenu un traitre, et lui en voulant pour la mort de sa mère et pour ne pas s'être assez occupé de lui, il tuera Sergei sous les yeux de Soma. Sergei aura tenté jusqu'au bout de s'excuser auprès de son fils, en vain...

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages