Anew Returner - Mobile Suit Gundam 00 - Saison 2

Anew Returner
Nom : Anew Returner
Nom (JAP): Anew Returner
Âge : Inconnue
Origine :
Rôle : Opératrice chez Celestial Being

Plus d'informations

Gêne: Innovator
Taille: 170cm
Poids: 49kg

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

L'équipage du Ptolemaios fera la rencontre d'Anew sur la base principale de Celestial Being, cette dernière ayant été conseillée à l'organisation par Wang Liu Mei. Anew intègrera alors le Ptolemaios grâce à ses compétences.
Toutefois, Anew est un Innovator, ce que personne sur l'équipage ne sait, et étant le double de Revive Revival, elle dévoilera sans cesse, sans le vouloir, la position du Ptolemaios.
Anew est une personne très sage et gentille avec ceux qui l'entourent, elle semble rapidement développer de l'affection pour l'équipage du Ptolemaios, notamment Lockon avec qui elle discute assez souvent. Mais son secret est parfois lourd à porter...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Anew aura une relation avec Lockon, ce dernier lui dévoilera son amour. Elle gagnera l'entière confiance de l'équipage.
Néanmoins, quand Revive se fera capturer, Anew dévoilera sa véritable identité d'Innovator puis tirera sur Lasse et prendra en otage Mileina. Elle sera raisonnée par Lockon, et prendra la fuite avec Revive à bord d'une navette de secours, leur plan aura échoué.
Peu après, elle reviendra au combat à bord de sa propre unité et fera face à Lockon en tant qu'Innovator. Toutefois, ses sentiments reprendront trop souvent le dessus, alors Ribbons décidera de contrôler Anew qui a failli porter un coup fatal à Lockon avant d'être tuée par un tir du Gundam 00 de Setsuna.
Le pouvoir du 00 permettra à Lockon et Anew de se dire adieu, avant que l'unité de cette dernière n'explose.


Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages