Marina Ismail - Mobile Suit Gundam 00 - Saison 2

Marina Ismail
Nom : Marina Ismail
Nom (JAP): Marina Ismail
Âge : 29 ans
Origine : Azadistan
Rôle : Princesse

Plus d'informations

Date de naissance: 12 Janvier, 2283 AD
Groupe sanguin: A
Taille: 162cm
Poids: 48kg

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Marina est restée Princesse d'Azadistan depuis la chute de Celestial Being. Néanmoins, avec le retour de la milice privée, Marina sera arrêtée et interrogée. La jeune femme sera alors libérée par Setsuna, avant d'apprendre par la suite que l'Azadistan n'est plus, ce qui la boulversera...
En quatre ans, Marina n'a pas changé d'opinion, elle s'oppose toujours fermement à la guerre et à l'utilisation des armes, ce qu'elle reprochera à Setsuna et tentera de lui faire changer d'avis.
Elle sera alors sous la protection de Katharon, aux côtés de son ancienne amie Shirin, et ne pourra qu'observer l'avancement de ce nouveau monde...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Marina décidera de s'occuper des enfants orphelins au sein de Katharon, reposant un espoir sur eux pour l'avenir. Elle écrira même une chanson de paix avec eux qui fera très rapidement le tour du globe et passera clandestinement à la radio. Cette chanson touchera beaucoup Setsuna.
Lors de sa cavale aux côtés de Klaus et Shirin, Marina échappera de peu à la mort en voulant sauver l'un des enfants. Elle parviendra à se faire discrète jusqu'au bout et rejoindra l'espace pour assister à la dernière bataille.
Après les conflits, Marina retrouvera son pays et pourra enfin faire changer les choses.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages