Nouveau forum : www.mechalegend.fr

Lacus Clyne - Mobile Suit Gundam SEED

Lacus Clyne
Nom : Lacus Clyne
Nom (JAP): Lacus Klein
Âge : 16 ans
Origine : PLANT
Rôle : Chanteuse

Plus d'informations

Date de naissance : 05 février CE 55
Gêne : Coordinateur
Groupe sanguin : B
Cheveux : Rose claire
Taille : 1,58 mètre
Poids : 53 Kg

Mecha(s) : Eternal
Chara-designer(s) : Hisashi HIRAI

Voix FR : Sabrina Leurquin
Voix JAP : Rie TANAKA

Description

Lacus apparaît pour la première fois dans le huitième épisode. C'est Kira qui la retrouvera dans une capsule de survie échouée dans l'espace et qui la rammènera sur l'Archangel.
Cette jeune demoiselle est la fille du Président de PLANT, Siegel Clyne. Elle est très célèbre sur PLANT grâce à sa chanson de la Paix, qui passe en boucle sur le territoire de ZAFT. Lacus s'oppose fermement à la guerre.
Elle est aussi la fiancée d'Asran et elle sera le lien entre ce dernier et Kira, qu'elle apprécie beaucoup. Lacus est une fille très gentille, qui n'hésite pas à venir en aide à tout le monde, même les Naturels, avec qui elle engage le dialogue sans problème malgré les conflits.
Lacus est souvent entourée de ses Haros, offerts par Asran, mais c'est la Boule Rose qu'elle gardera toujours avec elle. Cette dernière répète toujours ce que Lacus dit !

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Lacus accueillera Kira chez elle lorsque ce dernier aura échappé de peu à la mort face à Asran. Elle offrira à ce dernier par la suite le Freedom, avant d'être considérée comme un traitresse sur PLANT.
Etant devenue une fugitive, elle remettra Asran sur le bon chemin, et se joindra à Andrew Waltfeld aux commandes de l'Eternal, et aux côtés de l'Archangel. Elle montrera son affection à Kira.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages