Dearka Elsman - Mobile Suit Gundam SEED

Dearka Elsman
Nom : Dearka Elsman
Nom (JAP): Diakka Elsman
Âge : 17 ans
Origine : PLANT
Rôle : Pilote d'élite chez ZAFT

Plus d'informations

Date de naissance : 29 mars CE 54
Gêne : Coordinateur
Groupe sanguin : AB
Cheveux : Blond
Yeux : Marron
Taille : 1,76 mètre
Poids : 67.5 Kg

Mecha(s) : GAT-X103 Buster Gundam
Chara-designer(s) : Hisashi HIRAI

Voix FR : Vincent De Bouard
Voix JAP : Akira Ishida

Description

Comme Yzak, Dearka est quelqu'un de très fier. Il rabaisse tout le temps les autres, et n'hésite pas à se moquer quand l'occasion se présente. Il fera son apparition dès le premier épisode, où il volera le X103 Buster Gundam.
Etant un Coordinateur, Dearka fait lui aussi parti de la troupe de Raw le Creuset. Pendant les combats, il n'hésitera pas à détruire tous les vaisseaux qui le gêneront. Dearka déteste les Naturels, donc il n'hésite pas.
Neanmoins, c'est au fil de l'histoire que ce dernier se rendra compte petit à petit des horreurs de la guerre. Le Sans-Coeur deviendra même un grand Sauveur...
Dearka est un très bon ami à Yzak, ils restent souvent ensemble et pensent souvent la même chose. Dearka veut aussi venger Yzak pour sa cicatrice, mais aussi pour tous ses compatriotes qui sont morts au combat, et surtout face au Strike.
Pendant les combats, Dearka fera le plus souvent face à Mu la Fraga, de nombreux duels auront lieux entre eux.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Dearka sera fait prisonnier sur l'Archangel. Echappant de peu à la mort, il établira des liens avec Miriallia, avant de décider de se joindre à l'Archangel et au groupe de résistants.
Par la suite, Dearka fera face à Yzak où il lui expliquera la raison de sa trahison. Il participera ensuite à la dernière bataille où il tentera de stopper le massacre.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages