Nouveau forum : www.mechalegend.fr

Yzak Joule - Mobile Suit Gundam SEED

Yzak Joule
Nom : Yzak Joule
Nom (JAP): Yzak Joule
Âge : 17 ans
Origine : PLANT
Rôle : Pilote d'élite chez ZAFT

Plus d'informations

Date de naissance : 08 août CE 54
Gêne : Coordinateur
Groupe sanguin : O
Cheveux : Argent
Yeux : Bleu
Taille : 1,75 mètre
Poids : 66 Kg

Mecha(s) : GAT-X102 Duel Gundam
Chara-designer(s) : Hisashi HIRAI

Voix FR : Bruno Magne
Voix JAP : Tomokazu SEKI

Description

Yzak est une personne que l'on ne découvre vraiment qu'à partir du quatrième épisode. Dans le tout premier épisode, on sait déjà que c'est quelqu'un de fier et d'arrogant à sa façon de parler. C'est lui qui volera et prendra en possession le X102 Duel Gundam.
En effet, Yzak est quelqu'un de déterminé, qui ne pense jamais à l'échec, il part toujours gagnant. Faisant aussi parti de l'élite de ZAFT, de l'Escadron de Raw le Creuset, Yzak est le plus coléreux et le plus émotif des quatre soldats.
On remarque aussi que Yzak n'apprécie pas beaucoup Asran, néanmoins, il entretient de très bons rapports avec Dearka. Depuis son combat contre Kira, qui lui laissera une cicatrice sur le visage, Yzak ne jure que par la vengence.
Sa mère fait partie du Conseil Suprême de PLANT. Yzak déteste les Naturels et veut voir cette race disparaître... Mais au fil des épisodes, on apprendra à le connaître et à l'apprécier, puisque chez lui aussi, sous sa coquille d'acier se cache des sentiments profonds.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Yzak est le seul de son groupe qui ne trahira pas ZAFT et suivra Raw Le Creuset jusqu'au bout. Néanmoins, lorsqu'il fera face à Dearka, il se remettra en question.
C'est à l'ultime bataille que Yzak décidera de retourner sa veste, combattant aux côtés des résistants, éliminant ainsi le Forbidden et le Raider de l'Alliance Terrienne et protégeant l'Eternal.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages