
Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr
Nous rejoindre sur Discord
Raw Le creuset - Mobile Suit Gundam SEED

Nom (JAP): Raww Le Kuruze
Âge : 28 ans
Origine :
Rôle : Commandant chez ZAFT
Plus d'informations
Date de naissance : CE 43Gêne : /
Groupe sanguin : O
Cheveux : Blond
Yeux : Pourpre
Taille : 1,83 mètre
Poids : 63 Kg
Mecha(s) : ZGMF-X13A Providence Gundam, ZGMF-515 CiGUE
Chara-designer(s) : Hisashi HIRAI
Voix FR : Emmanuel Gradi
Voix JAP : Toshihiko SEKI
Description
Le diabolique Raw Le Creuset est une homme extrêmement talentueux ! Il élabore toujours des plans d'attaque finement détaillés et qui sont souvent des réussites. Mais il reste quelqu'un de très mystérieux, surtout avec le fait qu'il porte constamment sur lui un masque qui nous empêche de voir quel est son vrai visage.Il semble aussi souffrir de crises passagères qui l'obligent à prendre des pillules à certains moments. Mais derrière ces énigmes, on nous présente un commandant aux ordres de ZAFT, c'est lui qui dirigera Asran, Nicol, Yzak et Dearka à partir de l'attaque d'Heliopolis. Raw Le Creuset est très apprécié du Conseil Suprême de PLANT qui n'hésite pas à lui confier les missions les plus importantes.
Cependant, on ne sait jamais si Raw se bat pour ZAFT, où uniquement pour sa cause personnelle... Notons aussi qu'il a la capacité de sentir la présence de Mu La Fraga, et vice versa.
Raw Le Creuset est un personnage qu'on aura beaucoup de mal à cerner; mais l'histoire fera qu'on en apprendra de plus en plus sur ce mystérieux individu.
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Article rédigé par MaxX.
« Nicol Amalfi | Yzak Joule »