Nouveau forum : www.mechalegend.fr

Asran Zala - Mobile Suit Gundam SEED Destiny

Asran Zala
Nom : Asran Zala
Nom (JAP): Assuran Zala (アスラン・ザラ)
Âge : 18 ans
Origine : PLANT
Rôle : Garde du Corps / Pilote d'élite chez ZAFT

Plus d'informations

Gêne: Coordinateur
Date de naissance: 29 Octobre
Groupe Sanguin: O
Taille: 174cm

Mecha(s) : ZGMF-X23S Saviour Gundam, ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Chara-designer(s) : Hisashi HIRAI

Voix FR : Fabien Briche
Voix JAP : Akira Ishida

Description

Depuis la fin de la Guerre, Asran s'est réfugié à Orb aux côtés de Cagalli. Il se fait appeler Alex Dino pour ne pas éveiller les soupçons quant à ses origines, mais son passé le rattrapera rapidement.
Lorsque de nouveaux conflits apparaîtront, Asran sait qu'il aura un rôle à tenir, et c'est à ce moment là qu'il se posera à nouveau des questions. Puis à chaque fois qu'il entreprendra une action, il se demandera toujours s'il a fait le bon choix ou non.
A bord du Minerva, Asran sera presque une idole. Les filles telles que Meyrin, Lunamaria et Meer seront très attirées par lui, chacune à leur façon. Mais Asran fera passer son rôle de soldat d'abord. Au combat, il pilote le X23S Saviour, mais il ne donnera pas toujours son maximum, surtout lorsqu'il devra à nouveau se battre contre des amis... Et sur le Minerva, il soutiendra toujours Shin, bien que leurs rapports soient assez tendus.
Mais c'est en faisant des erreurs que l'on évolue, et Asran n'y échappe pas. Il arrivera à ouvrir les yeux, au dernier moment, certes, mais toujours à temps.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Asran s'opposera aux actions de Kira et de l'Archangel. Lorsque son meilleur ami détruira le Saviour, Asran doutera du président Durandal, et décidera par la suite de déserter une nouvelle fois ZAFT, à l'aide de Meyrin.
Il rejoindra à nouveau l'équipage de l'Archangel, où il pilotera l'Infinite Justice, et tentera de s'opposer aux plans de Durandal.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages