Gilbert Durandal - Mobile Suit Gundam SEED Destiny

Gilbert Durandal
Nom : Gilbert Durandal
Nom (JAP): Gilbert Durandal (ギルバート デュランダル)
Âge : 32 ans
Origine : PLANT
Rôle : Chancelier de PLANT

Plus d'informations

Gêne: Coordinateur
Date de naissance: 19 Novembre CE 41
Groupe Sanguin: AB
Taille: 183cm
Poids: 69kg

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Depuis la fin de la guerre, Gilbert Durandal, ancien généticien sur Mendel, est devenu président de la nation de PLANT. Il est populaire, et il essaye d'entretenir de bons rapports avec les autres nations, dont celle de Orb. Néanmoins, il continue l'armement de son territoire, pour la défense seulement.
Lorsque le président Durandal parle, que ce soit en privé ou en public, ses paroles semblent toujours agréables et pleines de bons sens... C'est un individu à l'influence très importante, il est presque en adoration devant Shin, Rey, et même Asran. Il semble avoir des rapports étroits avec Talia Gladys.
Cependant, on ne sait pas vraiment ce que Gilbert Durandal veut vraiment, puisque certaines de ses actions restent souvent injustifiées. C'est un homme très mystérieux, qui apparemment est celui qui tient les rennes du déroulement de l'histoire...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Durandal est en fait celui qui a créé les pilules contre le vieillissement précoce de Raw Le Creuset, il connaissait d'ailleurs très bien ce dernier. De plus, le président semble en savoir beaucoup plus qu'il ne le laisse sous-entendre, notamment à propos des armes ennemies et de la génétique.
Le président annoncera alors son Plan Destiny, visant à modifier les gênes dès la naissance pour éradiquer tous les conflits. Il se mettra à dos certaines nations, dont Orb, qu'il n'hésitera pas à attaquer avec l'arme de l'Alliance Terrienne, le Requiem.
Durandal sera vaincu lors de la destruction du Requiem. Il sera ensuite tué par Rey, et trouvera la mort dans la chute de Messiah.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages