Lunamaria Hawke - Mobile Suit Gundam SEED Destiny

Lunamaria Hawke
Nom : Lunamaria Hawke
Nom (JAP): Lunamaria Hawke (ルナマリア・ホーク)
Âge : 17 ans
Origine : PLANT
Rôle : Pilote d'élite chez ZAFT

Plus d'informations

Gêne: Coordinateur
AKA: Luna

Mecha(s) : ZGMF-1000 Zaku Warrior
Chara-designer(s) : Hisashi HIRAI

Voix FR : Nathalie Homs
Voix JAP : Maaya SAKAMOTO

Description

Lunamaria fait partie de l'élite de ZAFT. Elle a suivi le même service militaire que Shin et Rey, ce qui fait d'elle un soldat haut gradé. Lunamaria respecte le code militaire, mais elle reste tout de même détendue et agréable avec les personnes qui l'entourent.
A bord du Minerva, Lunamaria pilote le ZGMF-1001 Zaku Warrior. Elle se débrouillera plutôt bien au combat, bien qu'elle sera souvent mise en danger. Elle entretient de très bons rapports avec l'équipage du Minerva, surtout avec Shin, mais aussi avec Asran avec qui elle semble avoir une certaine affection. Elle s'occupe aussi beaucoup de sa petite soeur Meyrin, qu'elle aime beaucoup.
La personnalité de Lunamaria n'évoluera pas tellement au fil de la série. Elle apparaît déjà comme une fille très sympathique, qui n'a pas peur du dialogue. Néanmoins, certains évènements rendront Lunamaria à la fois triste, et à la fois perdue...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Lunamaria pilotera l'Impulse lorsque Shin obtiendra le Destiny. Elle ira d'ailleurs se réfugier dans les bras de ce dernier lorsqu'elle pensera que sa soeur s'est faite tuer avec Asran.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages