Yzak Joule - Mobile Suit Gundam SEED Destiny

Yzak Joule
Nom : Yzak Joule
Nom (JAP): Yzak Joule (イザーク・ジュール)
Âge : 19 ans
Origine : PLANT
Rôle : Commandant chez ZAFT

Plus d'informations

Gêne: Coordinateur

Mecha(s) : ZGMF-1001/K Slash ZAKU Phantom, ZGMF-X2000 Gouf Ignited
Chara-designer(s) : Hisashi HIRAI

Voix FR : Bruno Magne
Voix JAP : Tomokazu SEKI

Description

En C.E.71, Yzak avait trahi ZAFT à la dernière bataille, se rangeant aux côtés des résistants. Il a depuis été jugé par le tribunal de PLANT et a été acquitté grâce au président Durandal. Etant un excellent pilote, il deviendra Commandant et formera son propre escadron, déjà qualifié comme étant l'un des meilleurs de ZAFT.
Yzak n'a pas vraiment changé : il se met toujours très facilement en colère, et se bat en permanence avec rage et volonté lorsqu'il est à bord de son Zaku Phantom.
Il semble maintenant avoir beaucoup d'estime pour Asran, bien qu'il le cache sous ses airs de garçon têtu qui continue constamment à le rabaisser. Il sera aussi tout le temps épaulé par Dearka, quelle que soit la situation.
Mais bien qu'il soit chez ZAFT, Yzak saura toujours prendre les bonnes décisions, même si elles ne sont pas favorables à son armée. Il lutte vraiment pour une fin aux conflits, et il participera aux batailles les plus importantes.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Lors de la dernière bataille, Yzak décidera de se joindre aux côtés de l'Eternal, qu'il considère comme un vaisseau de ZAFT, pour s'opposer au Plan Destiny et à l'utilisation du Requiem.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages