Sortie Manga: Yamato, Evangelion, Stand Alone Complex

Publié par Kira-kyuukyoku | le 01/07/2013 à 07:25:00
Avatar
Voici les sorties manga de cette première semaine de juillet, marqué par la Japan Expo qui ce déroule du 04 au 07 juillet.

Sortie du 03 juillet


Evangelion - Plan de Complémentarité Shinji Ikari - Tome 13 chez Tonkam
Appelées au centre de recherche, Rei et Asuka pénètrent dans un monde virtuel pour protéger le système informatique du centre. Elles y font étrangement la rencontre d’un Shinji ayant perdu conscience. Manipulé semble-t-il par quelqu’un, Shinji attaque Rei et Asuka !

Evangelion - Plan de Complémentarité Shinji Ikari - Tome 13 chez TonkamGhost in the Shell: Stand Alone Complex - Tome 1 chez Glenat


Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - Tome 1 chez Glenat
La série Stand Alone Complex (S.A.C.) reprend le même univers et les mêmes personnages que Ghost in the shell pour les faire évoluer dans un monde parallèle où l’héroïne, le Major Motoko Kusanagi, restée au sein de la Section 9, n’aurait jamais rencontré le Puppet Master. Avec l’aide de Batô, Togusa, des Tachikoma et de toute son équipe, elle devra déjouer les complots qui se trament dans un Japon cyberpunk. Avec un propos et un design modernisé, ce titre s’adresse tout autant aux fans de la première heure qu’aux novices qui pourront découvrir là l’essence de l’imagination foisonnante de Masamune Shirow.

Gunnm Last Order (Nouvelle édition) - Tome 16 chez Glénat
Gally et Toji. Sechs et Zekka. Zazie et Rakan.
Les adversaires se sont choisis pour un extraordinaire affrontement sans concession et sans limite, par-delà les tentacules de la déréliction !
Pendant ce temps, M’Badi s’apprête à user de l’Épée de Damoclès pour assouvir sa soif de pouvoir, tandis que les grandes puissances font tout pour interférer dans la finale et reprendre ce qu’elles estiment leur.
Les poings font trembler la terre, les ondes fracassent les cieux : la symphonie des combattants entame son dernier mouvement !

Sortie du 04 juillet

(sortie repousser au mois prochain)
Space Battleship Yamato - Tome 4 aux éditions Clair de Lune
An 2199. Sur la Terre, l'humanité est sur le point de s'éteindre, attaquée par les radiations en provenance de l'Empire Gamilas effaçant toute trace de vie. Les êtres humains se sont enfuis sous terre où ils survivent tant bien que mal. Il ne resterait qu'une année avant l'extinction totale de la vie sur notre planète. Répondant aux voeux de tous, le cuirassé Yamato entame son premier voyage dans l'espace afin de récupérer le Cosmo Cleaner sur Iscandar, planète située à 148 000 années-lumière !

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news