GN-006 Cherudim Gundam - Mobile Suit Gundam 00 - Saison 2

Fiche d'animeMobile Suit Gundam 00 - Saison 2Mecha › GN-006 Cherudim Gundam
GN-006 Cherudim Gundam
Nom : GN-006 Cherudim Gundam
Apparition : Episode 3
Taille : 18,00 mètres
Poids : 58,90 tonnes

Pilote(s) : Lockon Stratos
Mecha-designer(s) : Takayuki YANASE, Kunio OKAWARA, Hitoshi FUKUCHI, Kanetake EBIKAWA, Kenji TERAOKA, Naohiro WASHIO, Seiichi Nakatani

Informations & Technical

Appartenance: Celestial Being

Armement:
- Fusil Sniper II GN
- Pistolet à rayon laser GN
- 9 Shield Bit GN
- 4 Lances Missiles GN

Description

Le Cherudim Gundam est l'unité qui remplace le Dynames. Cette fois, c'est Lyle Dylandy, alias Lockon Stratos, qui le prendra en main et saura en faire une arme très efficace, et surtout très précise concernant les tirs.
En effet, tout comme le Dynames, le Cherudim peut viser n'importe quelle cible de façon très précise, même à très longue distance. C'est d'ailleurs la spécialité de ce Gundam. L'unité possède en plus un armement efficace, bien que le corps à corps peut être un point faible. De plus, le Cherudim possède de petits boucliers télécommandés pouvant être d'une défense très importante.
Tout comme chaque unité développée pour Celestial Being, le Gundam possède le système Trans-Am, qui améliore les capacités et la vitesse de l'unité. Néanmoins, sa durée reste toujours limitée. Enfin, un armement optionnel peut être ajouté au Cherudim, lui incluant 6 Fusils et augmentant ainsi sa puissance de feu.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
La précision du Cherudim sera accentuée par les capacités de Lockon. C'est grâce à ce Gundam que Celestial Being parviendra à détruire le premier Memento Mori.
Le Cherudim sera endommagé face à son combat contre le Gaddess d'Anew. Mais c'est lors de la bataille finale que le Gundam recevra le plus de dommages.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des mechas