GNW-20000 Arche Gundam - Mobile Suit Gundam 00 - Saison 2

Fiche d'animeMobile Suit Gundam 00 - Saison 2Mecha › GNW-20000 Arche Gundam
GNW-20000 Arche Gundam
Nom : GNW-20000 Arche Gundam
Apparition : Episode 5
Taille : 20,90 mètres
Poids : 72,90 tonnes

Pilote(s) : Ali Al Saachez
Mecha-designer(s) : Takayuki YANASE, Kunio OKAWARA, Hitoshi FUKUCHI, Kanetake EBIKAWA, Kenji TERAOKA, Naohiro WASHIO, Seiichi Nakatani

Informations & Technical

Appartenance: Innovator

Armement:
- 2 Sabres-laser GN
- 10 Fangs II GN
- Epée Broyeuse II GN
- Bouclier GN

Description

L' Arche Gundam est l'unité qui s'inspire des anciens modèles Gundam Throne, notamment l'unité Zwei. Ribbons développera cette unité tout spécialement pour Ali, qui saura l'utiliser d'une façon remarquable.
En effet, le corps à corps est la spécialité de ce Gundam. Son épée est très dangereuse, ainsi que ses Fangs qui peuvent attaquer rapidement dans tous les sens, et de plus, l'unité dissimule deux sabres-laser dans ses pieds, ce qui lui permet de se battre face à plusieurs unités en même temps, même des Gundam de Celestial Being.
Par ailleurs, comme les Gundam Throne, l'Arche est alimenté par un moteur à fausses particules GN. Ce Gundam ne possède pas le système Trans-Am mais cela n'empêchera pas Ali de rendre l'unité rapide et efficace.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
C'est avec cette unité que Ali embrasera le pays d'Azadistan. Il tiendra tête aisément face au Seravee et au 00 en même temps, sauf quand ce dernier sera enfin équipé du 0 Raiser.
L'Arche connaîtra son combat ultime face au Cherudim de Lockon. L'unité sera bien endommagée, puis déconnectée de Veda à cause du Trial System du Seraphim. Ali laissera alors l'Arche à l'abandon.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des mechas