Nouveau forum : www.mechalegend.fr

GNZ-003 Gadessa - Mobile Suit Gundam 00 - Saison 2

GNZ-003 Gadessa
Nom : GNZ-003 Gadessa
Apparition : Episode 9
Taille : 24,80 mètres
Poids : 60,40 tonnes

Pilote(s) : Revive Revival, Hiling Care
Mecha-designer(s) : Takayuki YANASE, Kunio OKAWARA, Hitoshi FUKUCHI, Kanetake EBIKAWA, Kenji TERAOKA, Naohiro WASHIO, Seiichi Nakatani

Informations & Technical

Appartenance: Innovator

Armement
- Mega Launcher GN
- 2 Pistolets de type Vulcan GN
- Sabre-laser GN
- 2 Cutters GN

Description

Le Gadessa est le premier Mobile Suit des Innovator à voir le jour pour lutter face à Celestial Being. Revive et Hilling auront chacun leur unité personnalisée et rejoindront les troupes de A-Laws.
C'est une unité assez complète, elle est surtout très utile pour les tirs à longue portée, sa puissance de tir pouvant durer plusieurs secondes et détruire un vaisseau en un coup. Néanmoins, le Gadessa est moins performant au corps à corps, et perd de sa maniabilité une fois sur Terre.
Equipé d'un moteur à fausses particules GN, le Gadessa n'en reste pas moins une unité redoutable, pilotée par des êtres qui le sont tout autant. De plus, ce Mobile Suit peut lui aussi accueillir le système Trans-Am...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Le Gadessa de Revive entrera en scène en premier, suivi de celui de Hilling lors de la première bataille du Memento Mori.
Les deux unités possèderont le système Trans-Am seulement plus tard, et l'utiliseront lors de la bataille finale, mettant hors service le Seravee. Néanmoins, n'étant par la suite plus reliées à Veda, les deux unités Gadessa ne feront pas le poids face à l'Arios et au Cherudim, et seront ainsi détruites.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des mechas